Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
La vidéo est supprimé ?
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, preuve que c'était bien une bourde...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
La fonctionnalité du bateau sera probablement gemmable ( live galadon encore ) suite à une question si la maj va profiter plus à ceux qui paye ou free to play, il en répond vous pourrez toujours progresser sans payer mais en payant vous irez plus vite.
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Galadon, il sert vraiment à rien, je viens de regarder son live, il répond à des questions twitter.

Jean bernard a demandé: "Qui gagnerai dans un duel entre un pekka et un jus d'orange ?"

Non mais sérieux, c'est quoi ce youtubeur :banghead: , heureusement qu'on a Lordval qui sait que tlm attends avec impatience cette maj et essaie tant bien que mal de fournir le max d'info. tout en respectant sa clause de confidentialité.
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pourquoi vous partez tous sur un 1vs1 ?
Pourquoi ce message ne serait pas pour nous dire que quelqu'un de notre clan est prêt à faire un 2vs2 ou autre chose, parce-que honnêtement le 1vs1 je vois pas le changement considérable de gameplay !
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pourquoi vous partez tous sur un 1vs1 ?
Pourquoi ce message ne serait pas pour nous dire que quelqu'un de notre clan est prêt à faire un 2vs2 ou autre chose, parce-que honnêtement le 1vs1 je vois pas le changement considérable de gameplay !
Tout simplement parce que la traduction de la notif dit "Un joueur est prêt pour un versus". On en déduit donc que l'on affrontera un joueur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.