Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Non c'est juste un détail. Et s'il devait servir à quelque chose se serait à amarrer le bateau :).
Quand aux ressources ou gemmes, je doute que la plus grosse maj de CoC se limite à ça pour le bateau... Du moins, je l'espère :banghead:
justement poue s'acrocher a un autre bateau pour un 1vs1
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
justement poue s'acrocher a un autre bateau pour un 1vs1

Lol non tu vas trop loin là :hilarious:
Ce sont juste des éléments de décors du bateau. Comme on en voit sur tous les batiments du jeu ;)
 

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
après je dis ça "et si ...?"passez une courte nuit "ou matinée chacun voie comme il veut" ;-)
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Moi ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde économise ses ressources.
Niquel, continuez moi j'en profite pour piller les vivi full ressources....

Pour le reste, c'est sur l'attente devient vraiment longue!

Une idée d'ailleurs:

Si le bateau servait à récupérer nos troupes survivantes après un perfect? ( pour ceux qui connaisse domination...)

La même , jamais aussi vite avancé les murs :happy:
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
L'attente ne m'empêche pas de jouer à coc, c'est juste gênant dans la gestion des ressources, tu ne sais pas s'il faut monter les heros, du labo, et tu gardes tes ressources pleines ...

Ça ne change pas grand chose. Seulement 7/10 jours de différence en fin de compte suivant ce que tu fais évoluer.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
SC devrait améliorer le système de gestion des clans au niveau des recrutements car les gens partent souvent dans la secondes ou il arrivent sans meme dire bonjour de plus ils quittent en pleine guerre. Le fait d’empêcher une personne de quitter le clan pendant une guerre serait intéressant par exemple de plus déclarer des guerres de clan en 5 vs 5 pour les petit clans aussi. La prepa est longue je trouve mais avec les décalages horaires ca peux etre compréhensible. Le fait de pouvoir selectionner qui attaque qui en guerre par exemple le 15 ne peux pas attaquer le 5 ou 6 mais que le 14/15 par exemple en grisant les autres base ennemie

SC pourrait aussi rajouter une sorte de vitrine top 3 des meilleurs attaque en ressources par exemple moi c'est 840 k d'or 600 k elixir 7 k de noir j'avais demande ca a SC dans le jeu il m'avait repondu que ca pourrait attiser de la jalousie ^^

Concernant le thème très gore de COC ( sorcieres, sorciers, tombe, sorts, squelettes, tour de l'enfer, bouliste au yeux rouge tout fatigué, ballon avec des tete de mort) j'aurais aimé que ce soit plus cool comme theme c'est un jeu pres tout pas la peine de mettre le theme de la mort et du diable des petits et petites jouent a ce jeu.

Un mini tuto pour les petit et debutant par exemple expliquer comment attaquer, les combo etc..., pouvoir garder ces troupes de clan avec un mode on/off, recuperer ce que l'ont souhaite dans la trésorerie, remettre le chat du haut vers le bas, faire du commerce je t'echange tant or contre tant d'elixir par exemple. donner la possibilite a des petits joueurs d'evoluer plus vite car il faut bien geeker pour etre hdv9 maxer bref j'ai tellement d'idée mais personne ne lira jusqu'au bour sinon ^^ bon jeux a vous
 
Dernière édition:

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
SC devrait améliorer le système de gestion des clans au niveau des recrutements car les gens partent souvent dans la secondes ou il arrivent sans meme dire bonjour de plus ils quittent en pleine guerre. Le fait d’empêcher une personne de quitter le clan pendant une guerre serait intéressant par exemple de plus déclarer des guerres de clan en 5 vs 5 pour les petit clans aussi. La prepa est longue je trouve mais avec les décalages horaires ca peux etre compréhensible. Le fait de pouvoir selectionner qui attaque qui en guerre par exemple le 15 ne peux pas attaquer le 5 ou 6 mais que le 14/15 par exemple en grisant les autres base ennemie

SC pourrait aussi rajouter une sorte de vitrine top 3 des meilleurs attaque en ressources par exemple moi c'est 840 k d'or 600 k elixir 7 k de noir j'avais demande ca a SC dans le jeu il m'avait repondu que ca pourrait attiser de la jalousie ^^ bref.

Concernant le thème très gore de COC ( sorcieres, sorciers, tombe, sorts, squelettes, tour de l'enfer, bouliste au yeux rouge tout fatigué, ballon avec des tete de mort) j'aurais aimé que ce soit plus cool comme theme c'est un jeu pres tout pas la peine de mettre le theme de la mort et du diable des petits et petites jouent a ce jeu.

Un mini tuto pour les petit et debutant par exemple expliquer comment attaquer, les combo etc..., pouvoir garder ces troupes de clan avec un mode on/off, recuperer ce que l'ont souhaite dans la trésorerie, remettre le chat du haut vers le bas, faire du commerce je t'echange tant or contre tant d'elixir par exemple. donner la possibilite a des petits joueurs d'evoluer plus vite car il faut bien geeker pour etre hdv9 maxer bref j'ai tellement d'idée mais personne ne lira jusqu'au bour sinon ^^ bon jeux a vous


je recrute sinon clan 10

Tu as de bonnes idees ... le système On/Off serait bien . Le système de Grisage serait bien mise a part quand une personne veut completer les hdv du bas.
Ton systeme d'échange ne serait pas intéressant car on pourrai monter trop vite .. le but etant de farmer de lor/elixir/noir...

Apres ce nai que mon point de vu
 

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
oui pour le grisage il peux etre modifie par les adjoint au pire ca donnerait un pouvoir supp au adjoint apres pour les echanges j'ai vu que boom beach y a une negocieuse qui vient chaque week end mais je connais pas ce jeu mais tu peux echanger des ressources apparement
 

Jethro

Barbare
29 Novembre 2015
3
3
18
23
Niveau
102
Clan
Aucun
Ligue
Or I
Pas vraiment d'accord...CoC est déconseillé aux moins de 13 ans. SC n'est donc pas responsable de l'effet que peut avoir leur jeux sur des jeunes enfants. Par contre je trouve que le thème de la mort n'est pas tant mis en avant que ça, au contraire il y a un aspect minion notamment dans les pubs avec Larry ( c'est son nom ?^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.