Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sauron1973

Barbare
15 Mai 2017
7
0
3
Bon, je viens de réécouter le live de LV.

2 points me paraissent importants et pas (ou peu) discutés :

- le bateau, qui ne sert pas a du transfert de troupes ou ressources, aura un cooldown.....
- le lowfarming est fini.

2 points dont LV est affirmatif

Lowfarming terminé .....là, y a matière a se creuser la tête !
et je pense aussi, que c'est cette info que LV à lâché trop vite, car plus tard il dit qu'il ne peut répondre à une question du chat avec comme commentaire qu'il n'aurait pas dû le dire.....
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Bonjour alors pour ceux qui disent que coc rejoindrait cr c'est fort possible car deux maintenance en moins de 24h C'est Bien la première fois que cela arrive. Et je parle de maintenance sur cr de ce midi Et hier midi. Donc suspense
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bon, je viens de réécouter le live de LV.

2 points me paraissent importants et pas (ou peu) discutés :

- le bateau, qui ne sert pas a du transfert de troupes ou ressources, aura un cooldown.....
- le lowfarming est fini.

2 points dont LV est affirmatif

Lowfarming terminé .....là, y a matière a se creuser la tête !
et je pense aussi, que c'est cette info que LV à lâché trop vite, car plus tard il dit qu'il ne peut répondre à une question du chat avec comme commentaire qu'il n'aurait pas dû le dire.....


le live à été supprimé de youtube, tu aurais le lien stp. je pense que plusieurs personne ici seront intéressés car il a fait des boulettes d'ou la suppression de la vid
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Bon, je viens de réécouter le live de LV.

2 points me paraissent importants et pas (ou peu) discutés :

- le bateau, qui ne sert pas a du transfert de troupes ou ressources, aura un cooldown.....
- le lowfarming est fini.

2 points dont LV est affirmatif

Lowfarming terminé .....là, y a matière a se creuser la tête !
et je pense aussi, que c'est cette info que LV à lâché trop vite, car plus tard il dit qu'il ne peut répondre à une question du chat avec comme commentaire qu'il n'aurait pas dû le dire.....

Oui, et si pas le droit de le mettre ici..Pose ton fichier audio quelque part sur la galaxie et donne nous l'itineraire ^^..Chuttttt les modos sont pas loin...:banhappy:
 
  • Like
Reactions: Sadiik and ElDoudou
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.