Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
La présentation de la MAJ c'est un peu comme l'emballage d'un cadeau sa n'a aucune utilité certes mais sa met l'eau à la bouche (enfin quand le paquet est beau hein)
 
  • Like
Reactions: Poy16

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut.

Ils ont fait une vidéo sur leur voilier à Helsinki donc ils nous l'a montreront, ils ne l'ont pas faite pour rien, si faut elle présentera la MàJ.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Depuis le temps que l'on discute tous sur cette maj nous sommes désormais à 2 doigts de l'avoir ce qui veut que le max d'informations peut tomber déjà demain et mardi pour une présentation et boom maj mercredi ça me ferait ch...r cà me conviendrait malgré que se soit ma plus grosse journée de boulot à moins que je me foute à l'arrêt mdr.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu fais pas le pont vendredi ?
Dans le pire des cas, tu rattrapera le temps perdu jeudi :D
 

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Non je bosse dans le commerce donc les ponts n'existent pas dans ce domaine

Depuis le temps que l'on discute tous sur cette maj nous sommes désormais à 2 doigts de l'avoir ce qui veut que le max d'informations peut tomber déjà demain et mardi pour une présentation et boom maj mercredi ça me ferait ch...r cà me conviendrait malgré que se soit ma plus grosse journée de boulot à moins que je me foute à l'arrêt mdr.

Tu fais pas le pont vendredi ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah non, le SMS ne partira que quand la MAJ sera sortie non ?

heu tu me mets le doute ! mais il me semble que c'etait ecrit inscrivez vous pour être informé de la date de sortie de la maj
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut.

Ils ont fait une vidéo sur leur voilier à Helsinki donc ils nous l'a montreront, ils ne l'ont pas faite pour rien, si faut elle présentera la MàJ.
Ils on fait une vidéo, mais rien ne dit que c'est pour présenter la maj, de ce que je me souviens, un youtubeur a dit "supercell a engagé une équipe pour filmer nos réactions tellement la maj est énorme". Du coup on aura peut être la vidéo après la maj, ou juste en même temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.