Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
De mémoire, lors de la mise a jour où SC avait implémenté les GDC, l'interface était buggué à mort.
Cette fois ci, SC y va avec des pincettes pour que cette mise a jour se passe bien.
Afin que nous ne soyons pas déçu.
Si l'interface est rempli de Bugs...
Non seulement on aura attendu, mais la grogne se fera aussi entendre.
... Maintenant tout n'est plus qu'une questions de temps.... avant la fin du mois...
Nous sommes le 21 ... le mois de Mai compte 31 jours.... donc plus que 10 jours max a attendre...
Entre temps je continue a lancer des figues molles sur mon âne :banghead:
L'expression : prendre son mal en patience prend tout son sens avec cette mise a jour
 
Dernière édition:

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut à vous,

Comme cela avait été Dit quelques pages plus tot, il y a un délai d'aumoins 1 semaine Donc c'est qu'il n'était pas certain que ça soit cette semaine Mais, en disant "sortie imminente". "Très proche". Je pense que oui, il y a de grandes chances pour que ça soit cette semaine Et probablement jeudi (Car en générale, si je me trompe pas, ils sortent leurs MAJ le jeudi).
S'il vous plait , pas pité , au nom de tous le monde, je vous en supplie arrêtez de dire que les MAJ c'est tous les JEUDI ou tous les MARDI ou tous les MERCREDI , vous faite genre vous vous renseignez alors que le pire c'est que si t'étais réellement renseigner tu sais que n'importe quel jours de la semaine un MAJ est déjà sortie.
Alors au nom des grande dieu de COC arrêtez vous de dire des conneries !
Merci :)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Slt tlm,
On se plaint beaucoup sur notre forum du peu d info que l on a mais si vous allez sur le forum officiel en anglais,ils en sont encore à se demandé combien va coûter la réparation du bateau :) Ils ont toujours 2 semaines de retard sur nous.
Bon coc à tous
 
  • Like
Reactions: Jethro

Joeclash17

Barbare
21 Mai 2017
8
11
3
42
Si j'étais modo , y aurait 30 pages a tout casser....
Vous plaignez pas , vous passez un temps dingue à parler de ce qui vous déçoit ou vous décevrait ... et tellement peu de temps à spéculer .
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La modération de ce topic donne beaucoup de travail au staff afin que celui ci reste lisible et conviviale pour le confort de tous.
Merci de respecter le travail des modérateurs qui passent plusieurs heures par jour a accomplir cette tache.
 
27 Avril 2017
67
9
8
19
Si j'étais modo , y aurait 30 pages a tout casser....
Vous plaignez pas , vous passez un temps dingue à parler de ce qui vous déçoit ou vous décevrait ... et tellement peu de temps à spéculer .

si je puis me permettre t'est pas modo et t'a créé ton compte aujourd'hui alors respecte se qui font leur boulot ... sans vouloir t'offenser :shifty::shifty:
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon courage à vous les modérateurs, moi-même on m'a supprimé plusieurs messages mais j'y fais même pas gaffe et j'essaye de me contrôler un peu ^^

Sinon, concernant la maj, il semblerait qu'elle tombe cette semaine. On touche enfin au but.

J'espère quand même soit un live, soit un post écrit pour nous en expliquer les grandes lignes.

On a tellement spéculer ici que je saurai pas par où commencer autrement
 

Joeclash17

Barbare
21 Mai 2017
8
11
3
42
si je puis me permettre t'est pas modo et t'a créé ton compte aujourd'hui alors respecte se qui font leur boulot ... sans vouloir t'offenser :shifty::shifty:
No soucis je les respecte . T'as pas dû comprendre mon message . Ou me suis-je mal exprimé ?
NB je suis nouveau mais je lis ce forum depuis 1 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.