Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
UPDATE: 5 hours to go - triple count 6-1 in favor of WHF. Trying to keep pressure on!
Tweet de powerbang il y a 30 min.

Oui, il parle d'une gdc, je vois pas le rapport avec la mise à jour ...
 
  • Like
Reactions: Arnow1504
B

Bob clash

Visiteur
Pas de SP... sèrieux ? En même temps je me vois pas attendre 5 jours de plus, mais bon.. on va nous balancer la MAJ et puis " on se démerde " ce sera la 1ère MAJ sans SP, la prochaine fois au lieu de cramer le budget dans 5 vidéos inutiles d'un cochon sur un bateau... ils devraient faire autrement...
T emballe pas, y a pas de sneek peak mais oh! miracle il va y avoir une vidéo de présentation de la maj avec lordval!! Alors calmez vous les gars ça vient ! ! ! !
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

FroZenCoC

Barbare
20 Mai 2017
1
0
1
22
Moi je pense que la mise à jour va sortir quand nous allons nous y attendre le moins, autant elle sort demain, pour cette mise à jour je pense qu'il va y avoir aucune information pour garder le suspense jusqu'à la fin, on verra bien demain, si la maj ne sort pas demain, et qu'il n'y a aucune information, la MAJ sortira sans AUCUNE info, ça c'est sur !
 

2kkten

Barbare
27 Mars 2015
11
12
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tous les YT a Helsinki on du faire la meme video et ils doivent avoir la date et l'heure à laquel ils pourront la mettre sur leur chaine.
Qui se propose d'infiltrer le pc a LV pour voir ce qu'il a sous le capot ?
Apres les figues pourris on passe aux pêches forte chance que l'âne succombe avant.
 

Mabsk95

Barbare
8 Avril 2017
8
4
3
21
Niveau
106
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
la maj sortira quand elle sortira perso on sait qu'elle sort cette semaine donc pas la peine de s'excite pour rien après perso je pense elle sortira peut être dans les 3 premiers jours de la semaine après c'est avoir
:)
 
  • Like
Reactions: Goldnan971
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.