Les deserteurs

polocorse

Barbare
19 Octobre 2014
14
2
18
43
Niveau
89
Clan
Le Purgatoire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
salut .. il n y a qu'une solution .. deja regarder le profil du joueur.. ne pas prendre des mec qui on un delai d 'attente pour une nouvelle guerre ( sa signifie qu'il a quitter une guerre en cours ) ensuite verifié ses dons et etoiles de guerre.. et pour finir attendre trois jours pour ouvrir la guerre. ainsi il aura tout le temps de voir si le clan convient a ses attentes. apres c est a toi et a ton clan de lui montrer que vous etes un clan au top ..
 

greguy

Archer
7 Novembre 2014
17
3
18
39
Niveau
116
Clan
Kaamelott
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
salut, recruter pendant une gdc... il faut faire attention aux espions, je parle en connaissance de cause...! Nous on ne recrute plus pendant les gdc, mais dès que cellec-ci est fini.
 

Pier Kirool

Barbare
14 Avril 2013
5
0
16
Niveau
47
Clan
Aqualegna
Nous aussi on s'est pris un espion à la dernière guerre. Donc on ferme le clan pendant la guerre du coup...
 
23 Novembre 2014
13
2
18
33
Niveau
101
Clan
[CENSURE **CLAN BANNI**]
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous, je voudrais votre avis sur "les deserteurs".
Regulierement des joueurs integrent notre clan et sont motivés plur une gdc. On la lance et pfffiouf ils disparaissent!!! Du coup on fail la gdc!
Ds mon clan on force personne a les faire en plus.
Peut il etre possible d'empecher les gens qui st en gdc de planter le clan ds lequel ils st, le tps de la gdc?
Si c'est pas possible, on arretera d'en faire malheureusement.
Merci de vos reponses.
Prends des personnes de ton entourage (y)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LeMature.

Archer
9 Novembre 2014
19
8
18
27
Niveau
100
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tu n'as aucun moyen de les obliger à rester ou à faire leurs attaques...

Par contre, comme le dit @Le dragon , les exclure comme les déserteurs qu'ils sont, est une solution.

Une petite technique que j'utilisais y'a longtemps, le ou les meilleurs levels de ton clan, vérifient dans quel clan ces déserteurs atterrissent et ensuite les suivent de clan en clan, pour expliquer CALMEMENT au chef de ce nouveau clan, leur comportement de déserteur (aucun chef digne de ce nom n'aime ça), après qu'ils se soient fait exclure de ce nouveau clan, vous recommencez plusieurs fois la manip.

Après quelques exclusions successives, je pense que la leçon devrait porter... :p
C'est méchant ca mais bon il n'avait qu'a rester
 
  • Like
Reactions: 2 people

dumdum

Barbare
6 Octobre 2014
11
3
18
46
Niveau
79
Clan
just for adults
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je pense que le meilleurs personnes reste dans les clan ,a partir du moment que le clan est bon ( je parle la de bonne ambiance, et non de résultats ) !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people