Les dons, la plaie des clans ?

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

Je lance un débat qui concerne les dons au sein d'un clan.

A la vue des différents clan que j'ai visité, les gros comme les petits tout reviens toujours au même débats : Qui c'st qui ma donné de la merde je voulais pas sa.

Pour ma part 2 chose :

- Pour le rush : la oui il faut des troupes correctes car chacun à un type d'attaque
- Pour le farm : c'est autre chose, en effet le farm étant une attaque avec des faibles troupes je pense que cela n'a pas d'importance. Que vous ayezs des minions ou des archers ne changera pas la partie.

Concernant les gens qui ne font que gueller et crie au scandale j'aimerai vous rappelez une chose : Clash of Clans n'est pas la vie réelle, c'est pas parceque vous aurez un serviteur au lieu d'un archer que vous allez gagner votre vie. Si votre patron vous donnes une mission de merde, vous allez lui crier au scandale et exiger une autre mission ? non sinon vous finirez au pôle emploi.

Donc avant de crier et d'insulter tout le monde réfléchissez et prend la jeu avec humilité et une attitude zen. Le jeu n'est qu'un jeu ;)
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Que dire des gens qui se font un malin plaisir a filer des gobelins ?
J arrive pas a comprendre le plaisir qu ils en retirent peut être le résultat de la somme de toutes leurs frustrations IRL
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je suis de ceux qui gueule quand j'ai pas mes troupes demandés.
Avoir un gobelins, un sorcier (seul il ne sert à rien) ou autre petite troupes qui vont se faire plumer dès le début je trouve ça con.

Certes c'est qu'un jeu, heureusement. Mais un clan c'est pour s'entraider et donc de respecter les demandes de son clan. Ça coûte rien :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sérieusement si ça vous arrive encore faut peut être penser à changer de clan !
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Moi quand je demande des troupes, je spécifie ceux que je ne veux pas ( gobs & wb ) et du coups, j'en reçois pas. Même si je reçoit des troops LvL 2 quand je demande 4 mini, mais c'est pas très grave. Dans l'ancien clan où j'étais, on me donné tout le temps des gobs, du coups j'ai quitté pour un autre clan super sympathique qui me donne ceux que je veux ! :p
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis partagé, d'un côté si la demande n'est pas spécifiée on peut balancer ce qu'on veux dans la demande, mais si par exemple on demande "archers/sorciers" et que quelqu'un te balance un gobelin, c'est énervant ! Mais de là à crier au scandale, il y a une bonne marge ;-)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso ont me donne se que je demande je n'ai pas se problème mais si j'ai archers a la place de sorciers bien sur j'm'enerve c'est humain de s'énerver le plouc qui te dit "ah non non moi ont me donne gobelins lvl 2 et chuis au top" --' se fiche de toi, mais bon si sa se répète trop souvent ses gobelins il ira les refiler a un autre joyeux luron