Les dons, la plaie des clans ?

Discussion dans 'Discussions' créé par jam3, 14 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut à tous,

Je lance un débat qui concerne les dons au sein d'un clan.

A la vue des différents clan que j'ai visité, les gros comme les petits tout reviens toujours au même débats : Qui c'st qui ma donné de la merde je voulais pas sa.

Pour ma part 2 chose :

- Pour le rush : la oui il faut des troupes correctes car chacun à un type d'attaque
    - Pour le farm : c'est autre chose, en effet le farm étant une attaque avec des faibles troupes je pense que cela n'a pas d'importance. Que vous ayezs des minions ou des archers ne changera pas la partie.

Concernant les gens qui ne font que gueller et crie au scandale j'aimerai vous rappelez une chose : Clash of Clans n'est pas la vie réelle, c'est pas parceque vous aurez un serviteur au lieu d'un archer que vous allez gagner votre vie. Si votre patron vous donnes une mission de merde, vous allez lui crier au scandale et exiger une autre mission ? non sinon vous finirez au pôle emploi.

Donc avant de crier et d'insulter tout le monde réfléchissez et prend la jeu avec humilité et une attitude zen. Le jeu n'est qu'un jeu ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Tous est dis :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Exact ... Je pense quand meme que SC pourrait faire quelque chose mais ca met quand meme de l'ambiance si tu donnes pas la/les troupe(s) exigées. Ca me rappelle le jour ou ...

4. Mikado

Mikado Archer

31 Octobre 2013
    92
    3
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    51
    Que dire des gens qui se font un malin plaisir a filer des gobelins ?
    J arrive pas a comprendre le plaisir qu ils en retirent peut être le résultat de la somme de toutes leurs frustrations IRL

5. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Perso je suis de ceux qui gueule quand j'ai pas mes troupes demandés.
    Avoir un gobelins, un sorcier (seul il ne sert à rien) ou autre petite troupes qui vont se faire plumer dès le début je trouve ça con.

Certes c'est qu'un jeu, heureusement. Mais un clan c'est pour s'entraider et donc de respecter les demandes de son clan. Ça coûte rien :)

6. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Sérieusement si ça vous arrive encore faut peut être penser à changer de clan !

7. kritis

kritis Archer

3 Décembre 2013
    23
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    73
    Moi quand je demande des troupes, je spécifie ceux que je ne veux pas ( gobs & wb ) et du coups, j'en reçois pas. Même si je reçoit des troops LvL 2 quand je demande 4 mini, mais c'est pas très grave. Dans l'ancien clan où j'étais, on me donné tout le temps des gobs, du coups j'ai quitté pour un autre clan super sympathique qui me donne ceux que je veux ! :p

8. Ben77680

Ben77680 Archer

2 Décembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Fost
    Complètement d'accord kazuhiko

9. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je suis partagé, d'un côté si la demande n'est pas spécifiée on peut balancer ce qu'on veux dans la demande, mais si par exemple on demande "archers/sorciers" et que quelqu'un te balance un gobelin, c'est énervant ! Mais de là à crier au scandale, il y a une bonne marge ;-)

10. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    perso ont me donne se que je demande je n'ai pas se problème mais si j'ai archers a la place de sorciers bien sur j'm'enerve c'est humain de s'énerver le plouc qui te dit "ah non non moi ont me donne gobelins lvl 2 et chuis au top" --' se fiche de toi, mais bon si sa se répète trop souvent ses gobelins il ira les refiler a un autre joyeux luron