Tuto HDV9 : Les Dragons

2019-02-20_18.24.50.png

Bonjour!

Dans ce tuto, gouloulou nous explique comment mettre le feu sur les bases hdv9: avec des compos hybrides, découpées en plusieurs phases d'attaque, et qui nécessitent un peu de skill. Mais qui nous offrent de superbes gameplays, avec des attaques vraiment bien pensées!

Quand utiliser ces compos? Quand la base a des DAA rapprochées, ou situées sur les extérieurs du village. On en croise souvent des bases avec les DAA posées sur les bords, dans le but de contrer le witch walk.
Prenez le temps de bien regarder la base avant de choisir votre compo. ;)

Dans la vidéo de Gouloulou, retrouvez trois compos utilisant des dragons: le GoDrag, le DragHog, et le DragLoon.
2019-02-20_18.31.01.png

Le GoDrag:
2019-02-20_18.40.56.png

Avec cette compo, la P1 golems + héros + sorciers (ou bébé drag) + boulistes dans le cdc, va servir à détruire le maximum de DAA et éliminer le cdc adverse. Il n'est pas obligatoire de faire tomber la reine adverse. On peut utiliser un sort de soin si il y a besoin d'entrer plus profondément dans le village pour atteindre les DAA. La P2 va consister à poser les dragons avec des sorts de rage en fonction de leur avancée. Commencez par poser un ou deux dragons sur l'extérieur de la base, afin de faire un fuel et bien diriger les dragons, en groupe, dans le village. On sait tous que les dragons ont tendance à s'éparpiller, et c'est ce qu'on veut éviter.

Le DragHog:
2019-02-20_18.47.02.png

Cette compo consiste à faire un suicide héros sur des DAA positionnées sur les bords de la base. En P2, on envoie les dragons et électrodrag du cdc à l'opposé des DAA restantes. En P3, on envoie les cochons sur une troisième DAA facile d'accès. En P4, quelques ballons avec un sort de speed pour prendre la dernière DAA.
Cette compo peut être adaptée avec un peu plus de cochons et un sort de soins pour les protéger.

Le DragLoon:
2019-02-20_18.57.40.png

L'astuce est d'utiliser trois sorts de foudre et un séisme sur 2 DAA proches. En P2, on utilise les héros et des sorciers pour bien nettoyer les extérieurs du village avant de poser la ligne de dragons (electro drag dans le cdc) assez rapprochés. On utilise la P3 molosse suivi de ballons et sort de speed, sur les dernières défenses risquant de faire beaucoup de dégâts sur notre groupe de dragons.

Je vous laisse retrouver tout cela en images, avec les commentaires et explications de gouloulou :

 
Dernière édition:
Wham

Wham

Auteur
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner la meilleure composition d'attaque con ré les HDV 11 max
D'avance merci de votre réponse
Geolio49
 
Je suis passé TH11 il y a peu de temps, ta vidéo et les compos qu'elle explique va beaucoup me servir. Je vais motiver mon clan pour me proposer des défis et apprendre :D

Merci beaucoup Gouloulou
 
  • Like
Reactions: gouloulou