Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les dragons modifié avec la maj de février ?

Discussion dans 'Discussions' créé par flowrock, 24 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. flowrock

flowrock Gargouille

31 Octobre 2014
    174
    190
    Élixir:
    12199 
    Or:
    Clan:
    ClashManiac
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    #1 flowrock, 24 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 Février 2015
    Salut à tous !
    Les flammes des dragons lorsqu'ils attaquent ont été changé avec la nouvelle maj: elle sont plus grosses et paraissent plus puissantes.

D'autre part j'ai le sentiment que les dragons ont une fréquence d'attaque plus rapide !!
    Effet visuel ou réalité ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est effectivement possible qu'ils aient changer la texture sans l'annoncer, par contre pour la cadence, j'ai pas test donc je peur rien dire, mais ça e surprendrait qu'ils ne l'annoncent pas. ou alors c'est juste visuel, mais ça m'étonnerais aussi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    perso moi qui suis plus fan du GoWiPe (et étant hdv 8) je n'ai jamais encore test de full drag..Mais je pense que c'est possible, que ça a été fait pour compenser la faiblesse des troupes aériennes (les ballons vont à 2 à l'heure, même chose pour les tirs, les dragons même chose, les molosses ont que 10 dégats par seconde) Mais c'est à voir, on déclare une gdc ce soir je vais voir ;)

4. flowrock

flowrock Gargouille

31 Octobre 2014
    174
    190
    Élixir:
    12199 
    Or:
    Clan:
    ClashManiac
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Je viens de revisualiser des attaques, et ça reste purement visuel.
    Heureusement, car sinon le fulldrag serait difficilement arrêtable en HdV8. ;-)

5. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    d'ailleurs le full drag commence à laisser place à d'autres compos : je me suis fait attaquer aux cochons, et j'ai laissé tomber le drag pour gowipe, plus rentable en elixir..de plus en plus de personnes prennent des vivis antiair..

6. farley

farley Gobelin

9 Septembre 2014
    80
    27
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cgvapewar
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    ;)
    Toi tu t'es pas encore fait raser par un ballon molosse pour dire çao_O

regarde les camps du top 200 tu comprendra ;)

2 personnes aiment ça.
  7. ChickenClash

ChickenClash Archer

2 Mars 2015
    12
    1
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Faydits
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Il y a eu une maintenance il y a une petite semaine maintenant qui visait à modifier les nouvelles flammes des dragons, que Supercell jugeait trop lumineuse. Quand tu regardes une attaque de dragons aujourd'hui, tu verras que les flammes ont nettement diminué en luminosité. ;) C'est bien dommage d'ailleurs, je trouvais ça jolie perso ! :)

8. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    De toutes les façons, le full drag est pour moi quasiment enterré au dessus de l'hdv 8.

9. ChickenClash

ChickenClash Archer

2 Mars 2015
    12
    1
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Faydits
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Tellement...