Les exclusions par les mauvais chefs adjoints. Idée d'une amélioration pour protéger les clans.

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ceci est une amélioration pour ne pas détruire les clans bêtement. J'ai été dans un clan et une année plus tard elle a été détruite par un adjoint. Du coup je propose une solution simple.

Le chef du clan n'est pas concerné il fait ce qu'il veut.

Les chefs adjoints auront une limite d'exclusion de 3 personnes par jours.

Les aînés aussi peuvent exclure tous les membres si certains clan ont des règles et que la plupart sont membre. Donc les aînés exclu qu'un membre par jour.

Et si cela ne vous convient pas, quand on créer un clan un bouton ON/OFF sera mis et le ON c'est accepter la règle que je propose et OFF c'est de faire comme actuellement.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
De mémoire, il y a déjà une limite d'exclusion.
Je ne le savais pas. C'est quoi du coup ? Je ne vois rien à ce propos.

après, si le clan tient vraiment, il ne peut pas être détruit par un adjoint. il suffit de réinviter les joueurs exclus et de virer l'adjoint.
J'ai déjà eu à faire à cette situation et c'est pas toujours à coup sûr que les membres exclus reviennent. C'est pour ça que je fais ce post.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour moi, deux choses :
- Les adjoints doivent être sélectionnés avec grande prudence, des personnes présentes depuis des semaines, des mois.
- Avoir un serveur Discord ou autre moyen de communication externe au jeu : permet de faciliter le contact avec les membres du clan. Dans ton cas, un message rapidement sur Discord pour expliquer ce qu'il se passe pour justement que les gens ne se posent pas de question (genre : « pourquoi il me ban ? clan de merde !! »).
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts