les fantômes de troupes

rayzzen

Barbare
20 Février 2015
10
5
18
27
Niveau
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
salut j'ai eu une idée concernant les troupes :
quand une troupe meurt il y aurait un certain pourcentage de change qu'un fantôme apparaissent
ce fantôme aurait : la moitie de la vie de la troupe vivante
la moitie des dégâts de la troupe vivante
et serait insensible au sort (rage,soin,saut )

Pour les pourcentages sa serait en fonction de la troupe (ex: un barbare aurait 10% de chance de devenir un fantôme après sa mort contre 4 ou 5% si c'est un golem ou un péka ).

en compensation pour les défenseur une défense peu puissante (50-60 dmg/s) disponible hdv 6 mais qui ne défendrait que contre les fantômes.

si c'est un golem qui devient un fantôme il ne lâchera pas de golemites et a sa mort le fantôme n'en lâcherai pas non plus.

je pense que on idée est plutôt bien travaille quand pensé vous .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui c'est pas mal mais je pense que ton idee serait mieux placée pour les troupes noires sinon ça fait trop....
PS : Euh ce pseudo le dit quelque chose....COPIEUR :D :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi j'suis contre je m'explique, cela rajouterait beaucoup d'aléatoire dans les attaques, ce qui est très embêtant en gdc.
Prenons pour exemple un gowipe un mec a beaucoup de chances, trois de ses quatres pekkas réapparaissent et cela fait 1.5 pekka en plus soit tout de même 37.5 places de plus ^^.
Ou encore un balloonion ses 4 molosses revivent ce qui fait 60 places de plus..

Contre.
 

92I

Barbare
14 Janvier 2015
2
0
16
Niveau
96
Clan
Warlus CityGang
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Contre pour exactement les mêmes raisons expliqués par logan, beaucoup de villages seraient rasés assez facilement, mais j'aime assez ton imagination ;)