Expert Les Fanzouzes

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour,


Les Fanzouzes #8RLQJ08Q.

Clan amical et familial. Crée le 10/05/2015.

Les Fanzouzes ce composent de membres adulte uniquement entre 20 et 50 ans.
Une équipe solidaire et unis venu des 4 coins du globe, principalement Français et Belges pour remporté un maximum de GDC.

Y règne la bonne humeur et une ambiance détendu sans aucune prise de tête.
Nous avons accepté tout les LvL jusqu’à aujourd'hui mais il ne reste plus énormément de place dans le clan et nous souhaitons enrichir notre communauté avec des plus gros Lvl pour passé une autre catégorie dans l'histoire de Clash.

Nous sommes, je le répète, tous des adultes avec un boulot donc il arrive que certaines heures de la journée l'activité du clan est au plus bas ce qui n’empêche pas que nous nous retrouvons tous le soir pour échangé sur tout et rien :)

Nous faisons des GDC Organisé et Stratégique, rien n'est laissé au hasard notre but est de gagné, rien d'autre.

Les 2 Attaques en GDC sont obligatoire sinon statut en ROUGE



Nous recrutons tout les levels, Du TH9 au TH11 mais aucun préma.






Merci a vous ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Manchoman

Manchoman

Barbare
2 Decembre 2015
3
1
18
22
Niveau
110
Clan
Beta Zep Squad
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il est top votre site !

Bon recrutement a vous ;)

Cordialement ManchoMan
 
  • Like
Reactions: SoZ

Tosirom

Barbare
29 Juin 2017
10
6
18
Niveau
90
Clan
SnakeForce
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Un CMS est un "site déjà créer" qu'il te reste a modifier à ta guise. Wix et de nombreux autres sites en utilisent. (D'autres CMS sont beaucoup mieux mais ils sont plus durs a configurer et à installer) :p
 
  • Like
Reactions: SoZ

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Un CMS est un "site déjà créer" qu'il te reste a modifier à ta guise. Wix et de nombreux autres sites en utilisent. (D'autres CMS sont beaucoup mieux mais ils sont plus durs a configurer et à installer) :p
Oui je suis quand meme parti de rien, tu as l'air de beaucoup mieux t'y connaître que moi mais c'est assez dur a capté une fois le truc bien compris c'est vrai que c'est assez simple d'utilisation
 
  • Like
Reactions: Tosirom