Les gains de trophées !

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Un topic surement inutile pour la plupart d'entre vous mais je constate de nombreux messages sur la box qui se plaignent des gains des trophées en haute ligue.
Quand je vois leurs messages je me dis alors qu'ils ne savent pas comment fonctionne le gain de trophée.

LE GAIN TROPHÉE MAXIMUM
On ne va pas parler level d'hôtel ici mais bien de gain de trophée qui est de 34 trophée maximum en dessous de champions. Arrivé champions et plus haut les gains de trophée pouvant alors être supérieur à 34 si la cible est supérieur à nous par rapport à nos trophées bien-sur.

VENGEANCE GAIN TROPHÉE SUPÉRIEUR
Ceux qui veulent gagner plus de 34 trophées en dessous de champions ne peuvent le faire qu'avec une vengeance et la encore la cible doit être au dessus de vous en trophées pour en gagner davantage.

LIGUE CHAMPIONS ET PLUS
Généralement en dessous de champions les ligues nous proposent des adversaires pas loin de notre tranche de trophée cependant arrivé en ligue champions nous pouvons avoir des personnes de 1 ligue voir même plus comme un joueur Titan ce qui augmente considérablement le gain de trophée.

EXEMPLE DE 2 DÉFENSES :

ASTUCE : Si vous avez 18 étoiles à gagner, pour savoir combien vos 1 étoile il faut diviser 18 par 3.

Mon premier adversaire a pris 27 trophées pour 3 étoiles
Le second lui a pris 2 trophées pour 1 étoiles(donc 2*3 = 6 trophées pour 3 étoiles).
Grosse différence entre les deux alors que les deux son bien Th11 !

Si vous avez suivis vous avez donc la réponse qui est la différence de trophée des 2 attaquants.

Le premier attaquant qui à gagner pour 27 trophées était à 4527 et moi dans les alentour des 4400.
Le second attaquant qui aurait du gagner pour 6 trophées était lui à 5101 et moi toujours dans les 4400.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qu'il faut retenir : Ne ne pas regarder le niveau de l'hôtel qui nous attaque mais son niveau de trophée !​
 
Dernière édition: