Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Gaulois recrutent 100+ hdv 9 roi et reine 10 mini #YOP88JO

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Leo59130, 16 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leo59130

Leo59130 Archer

16 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    150 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Gaulois
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour à tous les clasheurs !!!

Je me présente, je suis leo59130 du clan des Gaulois, je suis adjoint dans ce clan depuis bientot 7 mois. Je fais parti de ce clan depuis bientot 1 an et demi :)
    Vous le comprendrez donc c'est un clan ou il fait bon d'y vivre
    On est une majorité d'adulte meme si parmi nous il y a aussi des plus jeunes !!!

Le clan est tres vieux il a bientot 3 ans, il a besoin d'un second souffle

Nous avons un très bon noyau dur d'un dizaine de joueur mais on a besoin aussi de sang neuf ! On recrute des joueurs agréables motivés ayant un bon niveau ! On recrute donc des HDV 9 avec le roi et la reine de niveau 10 mini ! Avec les golems de niveaux 3 mini !
    Nous sommes bientot niveau 5 donc au niveau des troupes nous les avons maxé !
    J'espère vous accueillir bientot dans notre famille !!!

Il y a beaucoup de Gaulois donc notre identifiant je vous le répète une dernière fois ! #YOP88JO
    Ps : création d'un clan école pour les plus petits niveaux de notre clan !