Les gemmes

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Tiphaine2002, 23 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tiphaine2002

Tiphaine2002 Gobelin

20 Avril 2014
    397
    40
    Élixir:
    607 
    Or:
    College(6eme)
    Niveau:
    38
    Clan:
    Sans clan fixe
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze II
    Je voudrai avoir votre avi sur l'achat de gemme

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. alexNzo

alexNzo Chevaucheur de cochon

5 Août 2013
    363
    405
    Élixir:
    14257 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Salut Tiphaine,
    Voici mon avis :

D'un côté je suis pour, car des développeurs ont travaillé dur pour créer ce super jeu, et donc, il méritent bien qu'on les soutiennent. (bon après, vu ce que ça leur rapporte aujourd'hui on a pas trop de souci à se faire pour eux : +$2 millions/ jour...)

D'un autre côté, je trouve que les gemmes gâchent le plaisir de jouer.
    Clash of clans est un jeu de patience, même si les temps d'attentes sont parfois très longs.

Poses-toi la question :
    Jourrais-tu encore à Clash si tu n'avais plus rien à faire dans ton village, si tu avais tout au max grâce aux gemmes...?!

Si ce jeu est si prenant et si addictif, et qu'on y joue encore après des mois, voire des années, alors que n'importe quel autre jeu mobile n'a une durée de vie que de 24h..) c'est bien parce qu'il faut attendre avant d'aller toujours plus loin.

Alors à mon avis, continue de patienter, c'est mieux ;)

Visite le site internet de mon clan si tu cherches de "vraies" astuces et tactiques de jeu ;)

GreatFrenchArmy.com

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tiphaine2002

Tiphaine2002 Gobelin

20 Avril 2014
    397
    40
    Élixir:
    607 
    Or:
    College(6eme)
    Niveau:
    38
    Clan:
    Sans clan fixe
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze II
    Alex je suis d'accord pour le fait d'acheter des gemme mais si vous vouler des gemme gratuite svp utiliser pas les hack
    Je suis contree les gemme gratuite
    Mais je suis d'accord pour les payant dans le but du développement du jeu