Les gemmeurs

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Interessant :)

En meme temps grand merci aux gemmeurs faut pas oublié que grâce à eux nous on joue gratuitement :) (biensur y a pas que les gemmeurs qui paye le jeu ;) )

Pour ma part 25€ pour une 5eme cabane y a bien bien longtemps...

Hallucinant les chiffres que vous posté, je joue depuis un moment â clash mais jamais j'ai su exactement le prix pour maxé un village...

J'aimerais juste rajouter un parenthèse, pour ceux qui ont connu Jorge yao (le grand clasheur no1 mondial) selon un journaliste régional, et après la retraite de Jorge yao, à un moment donné il avais du mal financièrement à tenir ce titre du no1 mondial, et c'est donc un émirats très riche qui s'est offert à financier Jorge yao dans ses besoins (gemmes pour accélérer batiments, attaques etc.. ) en revenche Jorge yao devais jouer sur le compte du émirats pendant que celui-ci été dans l'impossibilité de se connecter...

Va savoir combien ce "donateur" avais dépenser au total dans ce jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'avais fait le calcul il y a un bout de temps (je le mettrais peut-être à jour en mieux un de ces quatre :) ), mais à l'époque (en août), il fallait débourser quasiment 14 000 € pour tout acheter ! Et depuis ça a augmenter !
Et je n'avais pas compter le prix des ups dans le labo !
Si tu veux plus d'infos, va voir ici, mais je ferais surement mieux quand je serais plus malade ;)