Les golems hdv 8,utiles ou pas?

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai finis de monter Master 3 en gowipe (golem1, pekka3) et c'était plutôt dur. Autant, faire 2* sur des hdv9, c'est faisable, autant sur des hdv10, c'est plus dur et frustrant de finir à 48%.
Alors gowipe pour rush 3000tr, j'aimerai voir ça en fait... Mais faut quand même avoir un paquet d'elixir derrière pour assurer le coup.
C'est sur moi je suis tombé en dèche dès 2200 trophées.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui, les Golems sont très utile, à condition de ne pas les garder level 1. Quoiqu'il arrive, ne pense pas gacher de l'elixir en faisant tourner ton labo non stop: la ressource la plus precieuse dans ce jeu c'est le temps, donc si tu ne fais pas tourner ton labo non stop, tu perds.....
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Walien Merci pour ton conseil mec je vais les up 2!Comme tu as l'air de t'y connaître trouves-tu le gowipe performant à l'hdv8(que j'utiliserai quand j'aurai up mes sorciers 5 et mes pekka 2 si tu me le confirme )car je fais bcp de rush et de gdc!
GG pour le level 100 la classe!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Walien Merci pour ton conseil mec je vais les up 2!Comme tu as l'air de t'y connaître trouves-tu le gowipe performant à l'hdv8(que j'utiliserai quand j'aurai up mes sorciers 5 et mes pekka 2 si tu me le confirme )car je fais bcp de rush et de gdc!
GG pour le level 100 la classe!

Merci! Level 101 depuis hier! Le gowipe plus performant si Pekka level 3 et roi 10, mais ça peut passer aussi level 2. Je n'ai pas lu tous les messages, il y a aussi le full dragons pour la gdc qui fonctionne très bien, et ballons mignons pour le rush
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci je v donc me focus sur les ups pour pouvoir vite monter master et trouver un gros clan
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Vanitas, un gros clan va surtout voir ton level, alors patience et bon courage!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kimbavon

Barbare
25 Mars 2016
1
1
18
Niveau
92
Clan
Boni and Clyde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Hello les clasheurs!
J'aimerais savoir si avoir les golems à l'hdv 8 est utile car je viens de passer hdv 8 et j'ai seulement les barbarchers de niveau 5 mais j'hésite car les sorciers 5 ont l'air intéressant je ne compte pas dépenseer mon élexir pour rien et que je vois peu d'hdv 8 en utiliser.Je souhaite également monteer à 3000 trophés avec l'hdv 8 maxé et donc peut être utiliser du gowipe pour mon futur rush(j'ai dèjà les pekas et bientot le sosos 5).
Merçi d'avance pour vos réponses et clash on!
Vanitas
Slt vanitas si t as les gollem il ye faut pekka nb 3 pr faire de bonne attaques surtout en gdc alrs GOO mon pote conseil l elixir noir farmefarme gogo nv2 encore mieux bon courage Boni and Clyde clan
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Beau Déterrage.

Les golems bon évidement utiles mais à utiliser qu'en GDC bien sûr parce qu'en hdv 8, le noir est très précieux.
 
  • Like
Reactions: 2 people