Les golems hdv 8,utiles ou pas?

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Perso je suis un tout nouvel hdv 8 et je suis or1
Je n'ai donc pas encore de golems
JAMAIS J'AI UTILISER DE GOLEMS ET JAMAIS J'EN AI EU BESOIN!
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouais le full drag c cool
Mais j'attaque plus avec mes sorciers et surtout les chevaucheurs
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Boonsoir !

Alors pour commencer : Etre champion en HDV 8 est tout à fait possible !
Je le suis moi même, et je suis seul sur mon compte, et je ne fait pas de sniping comme vous dites ;P Donc c'est possible !

Les Golems sont très très utile ! Arriver en haute ligues, le full dragon face à des hdv 9 bien charger ne marcheront plus, et les cochons te permettront de gagner une fois sur deux s'ils sont de bonne humeurs.


Donc je te conseil vivement le Gowipe, c'est la compo que j'ai utiliser à partir de Bronze 3 jusqu’à champion II actuellement. C'est la plus efficace qui, bien maîtrisée, te permettra d'assurer au minimum une étoile sur les des HDV supérieur, voir très supérieur. Il m'est arriver de mettre du 96% sur de gros HDV 9. Monte bien t'es Sappeurs, t'es Pekka ainsi que t'es Sorciers, arme toi de beaucoup de patience et de courage, et tu y arrivera sans soucis :)



Pour en venir à la question ressources : Grâce au bonus étoile, et au bonus de ligue ( énorme ) tu arrivera vite à un stade ou tu aura trop de tout .. je suis full black et élixir rose depuis 3semaines maintenant, et quand je le dépense, je suis de nouveau full 2/3jours après. Donc no soucis pour ça !


La clef de la réussite : Etre actifs, et patient ! :D





Bon courage, et si tu à besoin de conseils, hésite pas !


Gaahl, Champion HDV8.
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Ah mince j'avais pas vu les dates autant pour moi désoler ^^