Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Gouniafé ouvre leur porte Level 60 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Kira-yamato, 21 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kira-yamato

Kira-yamato Archer

21 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Gouniafié
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour tous je me presente kira-yamato ig
    Je suis actuellement le chef et leader de notre clan gouniafé
    Entourer de 2 adjoints sympatique mais qui ont pas la langue dans leur poche :)
    Nous somme actuellement en session de recrutement suite a une petite vague de depart de 5-6 de nos membre pour cree leur propre clan
    Nous somme un clan de environs 15 personnes active et le reste monte a sont a sont rythme
    Nous recherchons 4 a 5 joueur de niveau 60 ou plus hdv 7 ou plus qui ont deja participer a des guerres ou qui veulent vite apprendre je serais a leur ecoute ainsi que mes adjoins

Notre clan des actuellement de niveau 3 bientôt niveau 4 avec 34 guerre gagnée a notre actif
    Identifiant #9P2R2GPV
    Nous recherchons a grandir et ainsi pouvoir prendre plus de plaisir en nombre

Nous tournons environt a 3 guerre par semaine sans obligation dit participer si vous le voulez
    Nous fesons des guerre de 10vs10 et attendont de passer a un plus grand nombre de joueur pour en faire des plus grande
    Nous voulons juste que les joueurs engagé dans la guerre fasse leur 2 attaque pour se qui est des etoiles l'ideal est bien entendu les 3 mais cela reste un jeu et le 100% n'est jamais assurer :)
    Pour se qui est du reste dont de troupes lorsque des demande apparaisse libre a vous de donnez se que bon vous semble
    Sauf une demande particuliere :)

Je reste ouvert a toute question par rapport a se sujet voir plus en fonction de la discution :)

Nous pouvons parler de fusion je suis pas bloquer sur se sujet et voir se qu'elle pourrais nous apporter ;-)