Les guerres de Clans ont 4 ans : Mise à jour surprise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir tlm,
Désolé de revenir la dessus mais je n ai toujours pas de mise à jour sur Apple.J ai lu qu il y avait un soucis mais des joueurs de mon clan l ont sur iPad.Qu en est il vraiment avant que je retourne l iPad svp ;) Merci
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
c'est juste incroyable de pas avoir sur ios au bout d'une journée....
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
c'est toujours bloqué..tant que tu ne vois pas la maj dans l'apple store, c'est pas la peine de demander... :banghead:
Merci de ta réponse pleine de compréhension mais alors pourrais tu m expliqué pourquoi 4 joueurs de mon clan l ont sur iPad air 2 et iPhone?
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Laisse tomber et désolé de t avoir dérangé.La prochaine fois je ne poserai pas de question.J ai du me trompé de site.Bonne soirée quand même
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Merci de ta réponse pleine de compréhension mais alors pourrais tu m expliqué pourquoi 4 joueurs de mon clan l ont sur iPad air 2 et iPhone?

Impossible, aucun appareil Apple n’a la mise à jour, tout est bloqué encore du côté d’Apple...
Les déploiements de mise à jour se font pour tous ou se font pas
 
  • Like
Reactions: Rocket

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci de ta réponse pleine de compréhension mais alors pourrais tu m expliqué pourquoi 4 joueurs de mon clan l ont sur iPad air 2 et iPhone?

WoW..la chance... j’ai 6 appareils Apple, dont 2 modèles qu’en tu cites et aucun ne me propose la maj... tout comme ceux qui, nombreux, qui ont aujourd’hui fait la remarque, sur le discord,sur le forum, sur les réseaux sociaux...

J’ai un peu de mal à le croire... quand a poser des questions, nous avons apporté des réponses. il suffit de lire le post en entier pour avoir les reponses. Et non se contenter d’aller à la fin poser la même question que deux posts au dessus.
 

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour,
Pour être sur de ne pas avoir loupé quelque chose, l'outil de guerre est bien un outil de réservation de cible, pas de possibilité d'attribution par un chef ou un adjoint par exemple ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.