Les Guildes

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il y a plein de clans d'une personne où la personne est niveau 80 et +.
Mais sinon, l'idée est bonne. Après comme c'est un nouveau concept on peut choisir de dissoudre la guilde après un mois d'inactivité.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
C'est très fréquent que les clans à une personne soient des bas levels. Sinon on met niv 100 pour créer une guilde.
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Après comme c'est un nouveau concept on peut choisir de dissoudre la guilde après un mois d'inactivité.
Moi je trouve que cette idée est mieux parce que c'est un peu réducteur je trouve de dire qu'en dessous du niveau 100 on est pas capable de lancer un projet... Surtout que depuis l'apparition des clans de dons le niveau ne veut plus rien dire ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis contre. Pour une foule d'éléments. Comme cela a déjà été dis, pour la limite aux level 80, le coup inutile en gemmes, mais aussi sur des choses comme l'exclusion que je n'aime pas, c'est beaucoup trop facile de ce faire virer sans raison. Mais aussi, quel est l’intérêt ? Réunir 250 joueurs... Désolé, mais je ne comprend pas. Autant c'est inutile. Une être humain basique peut retenir réellement environ 150 personnes. Allons quelqu’un avec de forte capacité peut-être 200. Mais bon... 250 reste inutile, car même en ne connaissant personne d'autre que dans le jeu, on est même pas capable de connaître autant de monde. Et puis, sur coco, la moyenne doit être moins haute que 150 personnes ^^
Et pour finir, Supercell refuse déjà les messages privés, et d'autres formes de chatbox, pourtant potentiellement utiles, comme les chatbox de staff. Donc aucune chance qu'ils acceptent.
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur
Il y a un soucis au niveau de ton calcul. Tu dis :

Une guilde peut avoir jusqu'à 250 membres.

Les membres rejoignent une salle avec un bouton "rejoindre", cela empêche de voir les messages du chat du clan. Lorsque 40 membres ont rejoint la salle, celle ci n'est plus accessible par les autres membres tant que quelqun ne quitte pas cette salle.

Il peut y avoir jusqu'à cinq salles par guilde à la fois.

5x40 = 200 et non 250. Déjà il te manque une salle pour que tous les membres puissent discuter ensemble.

Ton idée est bonne de base, pouvoir éviter le GEN avec tous les gamins etc.. Mais si tu rejoins une guilde, cela veut dire que tu connais déjà IG un peu le joueur. Du coup, (pour ma part) tu perds la fonctionnalité du GEN de pouvoir parler avec n'importe qui, de tout et de rien.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai pas trop fais attention, je rajoute une salle disponible en plus. Mais j'ai jamais vu plus de 30 membres d'un même clan parler sur le chat en même temps, alors 250 membres d'une guilde qui veulent rejoindre une salle c'est peu probable.