Débutant Les Gvidossiens

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Les Gvidossiens, très ancien clan adulte cherche des adultes motivés avec des vivis cohérents en hdv 12 ou 11 fort.

Notre clan est lvl 16 avec 524 guerres gagnées en GDC, en ligue de clan Master 1.
Nous sommes 100 % gdc, tournois et participons à des compétitions e-sport par petits groupes sélectionnés. Bien entendu les jeux de clan sont toujours rapidement terminés. Notre clan est actif, avec un discord complet.

Notre moyenne d'âge se situe autour de la trentaine. Les membres sont passionnés de COC. Ce qui nous importe c'est un chat vivant mêlant stratégie, discussions et humour sans vulgarité et la victoire au combat.

Quoi d'autre ? Le chef du clan est une femme. Nous visons la montée en ligue de clan et la participation à plus de compétitions et d'échanges. Certains membres de notre clan sont également ou ont été dans les clans historiques (Marshall's Nation, WoT, etc...). Nous allons accroître la communication parallèle sur le Discord avec la participation de tous (sondages, discussion par voice, débats, etc). Les amitiés nées sur le jeu au fil des années ont permis des rencontres dans la vraie vie et une excellente cohésion de clan.

En cas d'intérêt, merci de vous manifester. Notre clan est sur Invitation, vous serez donc cordialement acceptés en cas de mention de l'annonce dans le message de clan.
Nous allons également re-dynamiser notre clan école pour permettre à des lvl inférieurs (11, 10...) de faire également à chaque saison un tournoi et aligner au moins 30 joueurs en combat de tournoi.

Les Gvidossiens #2VYPLRJU
Mon id : Gvidos #98CV82V
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonsoir,

Belle présentation ! Je suis actuellement hdv 11 (hdv 10 maxé que j’ai up il y a un à deux mois). Je n’ai pas une grosse expérience en jeu, mais j’ai vu que vous aviez un clan « école » ? Recrute t’il et si oui, y a t’il une chance d’avoir une place en ligue.

Merci ;)
 

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Bonsoir,

Belle présentation ! Je suis actuellement hdv 11 (hdv 10 maxé que j’ai up il y a un à deux mois). Je n’ai pas une grosse expérience en jeu, mais j’ai vu que vous aviez un clan « école » ? Recrute t’il et si oui, y a t’il une chance d’avoir une place en ligue.

Merci ;)
Désolé je n'avais pas vu le message (je suis créateur de jeux et le mois était un peu chaud pour moi). Aucun problème, dans le clan école tu aurais eu ta place durant tout le tournoi et d'ailleurs on est deuxième sur celui là avec le clan école (donc belles récompenses et on monte en ligue) et premier avec le gros clan (on passe champion). Il n'est pas trop tard, viens quand tu veux pour le prochain.