• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Les HDV9 de Sp4rKz67 (Post-Maj HDV11)

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Défenses trop bas pour ça que sa passe si bien à tons avis ?
Je dirais oui.. "Après je verrais dans quelques temps voir ce que sa change lol".
Mais il et vrai c'est chiant dans les début hdv9 X)
 

ErKa08

Archer
3 Aout 2014
16
3
18
39
Clan
queoiiii!!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci l'ami pour tes ingénieux villages bien pensés ! Je vais changer pour le village 5 que tu proposes et je te ferai un retour d'expérience !
Have fun !!!
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon bah , j'ai testé 2 de tes villages, une attaque sur chaque, -5k de black... Bon après j'ai mortier 7, tour de sorcier 7, roi 16 et reine 11 en amélioration... Faudra voir quand je n'aurais pas tout ça... Mais je suis déçu pour le moment.
1ère défense sur le village 1:

C'est un QW avec une reine 20+ et 5 guérisseuses 4 , donc reine invincible. Il est allé au centre chercher le noir sans aucun soucis, hop -2k5 black.
Vivement le nerf des guérisseuses à la prochaine maj, je serais content.

1ère défense sur le village 5:


Là c'est un HDV 9 qui m'a attaqué par le bas où j'ai une tour de sorcier 7 en amélioration, il a mis un sort de saut et hop le centre... -2k5 black.

Faut revoir les villages avec ce que j'ai dis, mais à mon avis , on prendra toujours très cher en défense, c'est vraiment une idée pourrie le fait que l'hdv ne donne plus de bouclier... par contre on pourra faire 2( voir 3) attaques sous bouclier, donc ça c'est cool!
 

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai testé, il est vraiment bien, les géants ou les golems contournent le village, les ressources sont bien protégés.
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ?
Comment l'attaqueriez-vous ?
Les changements possibles...

Précision : les héros sont placés sur les extérieurs car ils seront en améliorations pour ma part.
 

Pièces jointes

  • coc4.jpg
    coc4.jpg
    134.8 KB · Affichages: 454
S

Sqweeg

Visiteur
Bon bah , j'ai testé 2 de tes villages, une attaque sur chaque, -5k de black... Bon après j'ai mortier 7, tour de sorcier 7, roi 16 et reine 11 en amélioration... Faudra voir quand je n'aurais pas tout ça... Mais je suis déçu pour le moment.
1ère défense sur le village 1:

C'est un QW avec une reine 20+ et 5 guérisseuses 4 , donc reine invincible. Il est allé au centre chercher le noir sans aucun soucis, hop -2k5 black.
Vivement le nerf des guérisseuses à la prochaine maj, je serais content.

1ère défense sur le village 5:


Là c'est un HDV 9 qui m'a attaqué par le bas où j'ai une tour de sorcier 7 en amélioration, il a mis un sort de saut et hop le centre... -2k5 black.

Faut revoir les villages avec ce que j'ai dis, mais à mon avis , on prendra toujours très cher en défense, c'est vraiment une idée pourrie le fait que l'hdv ne donne plus de bouclier... par contre on pourra faire 2( voir 3) attaques sous bouclier, donc ça c'est cool!
Bon bah , j'ai testé 2 de tes villages, une attaque sur chaque, -5k de black... Bon après j'ai mortier 7, tour de sorcier 7, roi 16 et reine 11 en amélioration... Faudra voir quand je n'aurais pas tout ça... Mais je suis déçu pour le moment.
1ère défense sur le village 1:

C'est un QW avec une reine 20+ et 5 guérisseuses 4 , donc reine invincible. Il est allé au centre chercher le noir sans aucun soucis, hop -2k5 black.
Vivement le nerf des guérisseuses à la prochaine maj, je serais content.

1ère défense sur le village 5:


Là c'est un HDV 9 qui m'a attaqué par le bas où j'ai une tour de sorcier 7 en amélioration, il a mis un sort de saut et hop le centre... -2k5 black.

Faut revoir les villages avec ce que j'ai dis, mais à mon avis , on prendra toujours très cher en défense, c'est vraiment une idée pourrie le fait que l'hdv ne donne plus de bouclier... par contre on pourra faire 2( voir 3) attaques sous bouclier, donc ça c'est cool!

Voire même plus selon la durée de ton village guard. ;)
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
bien sympa tes village la moi je vais test ton numéro 5 et je t en dirais quelque retour la pour le moment je navigue en cristal 1 je te dirais se que sa vaut pour le moment;)
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci tout le monde pour vos retours :)