Les heures favorables pour farm

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Bonjour,

J'aimerais savoir en quelle langue doit on mettre le jeu le matin/midi/après-midi/ soir pour que ceux ci soient a 6 a 8h du matin. Le soir, le Japon marche bien et le matin c'est plutôt l'Angleterre.

Si vous voulez changer la langue, allez sur les rouages DANS le jeu sinon cela ne marchera pas.


Cordialement
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Au risque de se répéter, changer de langue ne change pas votre localisation géographique pour que vous captiez des gens de pays différents. C'est comme si vous alliez sur un tchat grecque pour draguer une fille, vous vous situez toujours en France même si tout est écrit en grecque. Il y a aucune délocalisation possible (à moins que la téléportation ait enfin été découverte).
Si vous tombez sur des villages plus remplis après avoir fait cette manip c'est un pur hasard.
C'est une sélection aléatoire sur tous les joueurs du monde d'après SuperCell, en restant sur les paramètres francais il y a autant de chances de tomber sur un chinois que sur un quebecois !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ceci n'est qu'une rumeur les recherches sont internationales ! Sinon le j'en serait discriminatoire car il y a sûrement moins de personnes qui ont le jeu en japonais que des personnes qui l'ont en anglais ! Et si changer la langue devrait vous faire changer les recherches les classement local devrait changer or ce n'est pas le cas ! Et aussi ça serait inégal car une langue comme l'anglais qui est parlée dans beaucoup d'endroit, les personne ayant le jeu en anglais auraient, selon votre logique, avoir pleins de villages plein a tout moment de la journée ! C'est totalement inégal ! Donc arrêtez avec vos trucs ça ne marche pas !