Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

LES INSOUMIS #9LQYVG88 - Clan niv6 - 2 GDC/sem (bon HDV8 niv85 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Vampira, 9 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Manoé666

Manoé666 Archer

9 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour j'ai 29 ans et je cherche un bon clan pour évoluer je suis lvl 84 et hdv 9 je pense correspondre plus ou moins à vos attente et je suis très actif je cherche un clan pour me poser car je n'en trouve pas !! Merci en espérant une réponse de votre part

2. Vampira

Vampira Archer

9 Février 2015
    35
    2
    Élixir:
    384 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    LES INSOUMIS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir Manoé !

L'heure est venue de te poser alors ;)
    D'après les vieilles statistiques, nous sommes 14 à être dans ce clan depuis plus d'un an !
    N'hésites pas à envoyer une demande. Tu précises coc.fr ;)

3. Manoé666

Manoé666 Archer

9 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Re je vous ai envoyé une demande dans coc en espérant vous rejoindre bientot

4. Vampira

Vampira Archer

9 Février 2015
    35
    2
    Élixir:
    384 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    LES INSOUMIS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    /!\ Attention /!\

Les recrutements sont momentanément suspendus. Nous attendons de bien faire connaissance avec les nouveaux venus.
    En effet, vous êtes nombreux à envoyer une demande.

Le recrutement reprendra quand tout le monde sera bien OK (semaine prochaine normalement).
    A bientôt !

5. Terminator CFGD

6 Août 2014
    25
    3
    Élixir:
    748 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    CFGD
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Salut à vous / toi :)
    J'ai 17 ans je suis hdv 8 bien avancé, il me manque quelques canons et tours d'archers à maxer ainsi que mes murs qui sont bientôt tous niveau 7, j'ai golem et Pekka débloqué, barbarcher lvl 5, de bonnes compo pour les gdc, je suis très actif, sérieux, généreux, à l'écoute des conseils et prêt à partager ma petite expérience du jeu :)
    Je cherche donc un bon clan pour pouvoir progresser à mon rythme et dans la bonne humeur, pour moi mon clan est une deuxième famille, je suis vraiment accro à clash, à cause de mon père, hé oui !
    Je voudrais poster ma candidature mais un petit détail pourrai gêner, je suis accompagné d'un ami qui est hdv 7 bien avancé, donc il n'a pas le niveau requis, mais il est lui aussi très actif et généreux, je voudrais donc savoir s'il est possible qu'il me suive si je rejoins votre équipe ?
    Nous sommes habitués à des règles très strictes et on peut s'adapter à toit changement :)
    J'espère que vous accepterez notre demande car votre clan correspond parfaitement à nos attentes
    Bon clash ! :)

6. Vampira

Vampira Archer

9 Février 2015
    35
    2
    Élixir:
    384 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    LES INSOUMIS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Le recrutement est de retour. Nous donnons un petit moment au nouveaux pour se faire au clan, et quand tout le monde est ok, on réouvre :)
    C'est reparti !
    [DOUBLEPOST=1427840479,1426719546][/DOUBLEPOST]Recrutement toujours en place :) Nous sommes plus de 30 maintenant, la famille s'agrandit et tout le monde a l'air de bien se plaire et passent aîné (statut mérité).

Le clan va pas tarder à passer niveau 3, vraiment hâte :)
    [DOUBLEPOST=1428421804][/DOUBLEPOST]Nous recrutons toujours :)

7. Manoé666

Manoé666 Archer

9 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    salut emenra c'est mangosamba dans le jeu j'ai un petit souci mon fils a cassé mon tel du coup plus de compte et la réparation va prendre plus d'une semaine du coup pas la et pas moyen de me mettre en rouge pour gdc dsl d'avance j'espere ne pas faire partie de la gdc de lundi encore désolé !!!!

8. Vampira

Vampira Archer

9 Février 2015
    35
    2
    Élixir:
    384 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    LES INSOUMIS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Pas de problème Mango, j'ai informé les chefs dès que j'ai lu ton message (hier). Pardon de ne répondre que maintenant.
    Tiens-moi au courant pour ton tel, j'espère qu'on se reverra bientôt dans le clan.

9. Manoé666

Manoé666 Archer

9 Mars 2015
    5
    0
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    oui tkt mon iphone 5c est en reparation il a cassé mon ecran et plus de tactile et les looser a coter de chez moi n'ont pas la pieces bref jespere etre de retour lundi

10. Vampira

Vampira Archer

9 Février 2015
    35
    2
    Élixir:
    384 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    LES INSOUMIS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Nous sommes passés à clan niveau 3 et nous recrutons toujours !