Les jeux de clans

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'accord avec toi,
Le principe est top mais pas tous les week-end, ça devient vite très chronophage et ça perte un peu d'intérêt.

en même temps..beaucoup de monde se plaignait du up de héros trop long, galère en gdc et j'en passe.
la, avec un livre up de héros par semaine, sc permet a tous de up d'un niveau chaque semaine, le tout sans attente! qui s'en plaindrait? pas moi en tout cas.
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je n'ai pas dit le contraire Samy, juste que le jeux devient hyper chronophage si on veut tout faire, cela va épurer petit à petit les joueurs qui ont une autre vie que COC genre avec un travail, une femme et des enfants au détriment des gros joueurs.
après il est évident que le jeux ne peut pas convenir à 100% a tous le monde, on a tous une vie et des attentes différente, je ne faisait qu'exprimer mon point de vue personnel.
Tout comme tu évoques ton point de vue personnel, c'est le but d'un forum, chacun sa vision des choses et la partager me parait dans la ligne de conduite de ce type de support
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hyper chronophotographe, tout dépend de ton Clan en fait... si tu as un vrai Clan actif, je peux te garantir que ca ne prend pas autant de temps que cela. J'avais meme pas fait un seul défis que le dernier palier avait été atteint, le premier soir. Donc vois tu, on peut avoir une vraie vie à côté.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je n'ai pas dit le contraire Samy, juste que le jeux devient hyper chronophage si on veut tout faire, cela va épurer petit à petit les joueurs qui ont une autre vie que COC genre avec un travail, une femme et des enfants au détriment des gros joueurs.
après il est évident que le jeux ne peut pas convenir à 100% a tous le monde, on a tous une vie et des attentes différente, je ne faisait qu'exprimer mon point de vue personnel.
Tout comme tu évoques ton point de vue personnel, c'est le but d'un forum, chacun sa vision des choses et la partager me parait dans la ligne de conduite de ce type de support
Sincèrement, en quoi c'est plus chonophage que de up ses héros.

Dans le jeux tout est faut pour que celui qui passe le plus de temps à jouer soit meilleurs. Encore une fois je ne comprends pas ta requête. Ceux qui participent le plus sont récompensés, mais c'est une logique générale en fait.

Si Federer est un des plus grand champion de Tennis, c'est qu'il aussi passer plus de temps que les autres sur le cours.

Je ne comprends vraiment pas comment on peu trouver anormal qu'il faille jouer pour avoir toutes les récompenses. Pour avoir ma paye complète je travaille tous le mois, un mec a mo temps à plus de temps et moins de sous.

Si tu ne peux pas jouer autant que d'autre, bah tu avance moins vite, en te lisant ça donne l'impression que voudrait tout avoir en faisant 1 attaque pars jours.

Et encore les jeux permettent d'avoir toutes les récompenses avec un seul défi complète (genre supprimer 5 obstacles), si tant est que ton clan joue le jeu. J'aurais été plus extrême ^^
 
  • Like
Reactions: Spartafail

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
8 actifs.. 2500 points par personnes, ça fait 20 000, donc le dernier palier atteint. ... tu peux y arriver.. aucune excuse.
voila... après, personne n'y peut rien si tu as autant d'inactifs.. En plus, avec un clan ou il y a plus d'inactifs que d'actifs, ca ne donne pas envie de venir.. a un moment donné, faut faire un tri pour avancer.
Aucune excuse !!! si si, j'ai simplement une vie avant COC. Et les autres membres aussi.
C'est un jeu, donc je fais ça pour m'amuser, si c'est avec une contrainte, c'est plus un jeu. 2500pts dans le week-end pour moi il faut jouer comme un dingue pour le faire. tout le monde n'a pas un vivi HDV max pour faire les défis rapidement. On ne fait pas 13000 de noir avec un HDV9 aussi facilement qu'avec un HDV11. En plus j'ai 4 vivi dans le clan, ca me fait 10.000pts :banghead:
Je comprends que pour un clan de 30/40 qu'avec des HDV10 et 11 ce soit facile, mais il y a aussi des clans de 10/20 avec des vivi HDV5 à 10.
Je trouve dommage qu'il n'y ai rien de proportionnel sauf si SC veux privilégier les gros clans et gros vivi.
Ce forum est principalement parcouru par de gros vivi et/ou clan d'ou le peu de compréhension de mes intervention à ce sujet, mais il y a aussi des petits qui prennent plaisir à jouer.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Aucune excuse !!! si si, j'ai simplement une vie avant COC. Et les autres membres aussi.
C'est un jeu, donc je fais ça pour m'amuser, si c'est avec une contrainte, c'est plus un jeu. 2500pts dans le week-end pour moi il faut jouer comme un dingue pour le faire. tout le monde n'a pas un vivi HDV max pour faire les défis rapidement. On ne fait pas 13000 de noir avec un HDV9 aussi facilement qu'avec un HDV11. En plus j'ai 4 vivi dans le clan, ca me fait 10.000pts :banghead:
Je comprends que pour un clan de 30/40 qu'avec des HDV10 et 11 ce soit facile, mais il y a aussi des clans de 10/20 avec des vivi HDV5 à 10.
Je trouve dommage qu'il n'y ai rien de proportionnel sauf si SC veux privilégier les gros clans et gros vivi.
Ce forum est principalement parcouru par de gros vivi et/ou clan d'ou le peu de compréhension de mes intervention à ce sujet, mais il y a aussi des petits qui prennent plaisir à jouer.
Et bien voilà tu as la réponse à ta question, si vous n'avez pas le niveau de jeu pour avoir les récompenses vous ne les avez pas.

Chacun sa manière de jouer, je respecte la votre, mais toujours est il qu'encore heureux que ce ne soit pas à la portée du 1er clan qui joue 3 fois par semaines, sinon quel intérêt ?

Dans la suite de ton discours tu veux ausso pouvoir maxer l hdv 11 en 3 semaines et en faisant 2 attaques par jours ?

J ai passer 3 ans a faire le miens, encore heureux qu'il est mieux que celui de quelqu'un qui joue depuis 2 semaines ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Perso je suis fan des jeux de clan, étant th11 bien avancé ça m’occupe.

Mais restons cohérent, ça prend des gemmes si tu veux faire ta part en boostant tes casernes et du temps...

Effectivement si ton niveau de ligue est trop haut tu galères avec la loupe!!!

Mais un joueur qui ne gemme pas prendra beaucoup plus de temps à faire ça part.


J’aurai préféré un palier par clan ( en fonction du level bien sûr ) à atteindre et non un objectif par joueur c’était moins discriminant pour certains...
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Il y a aussi certains défis très très faciles à faire comme les dons, les obstacles, recuperer x or/elixir..... Ca peut aller assez vite. Et c'est sur que faire 4 villages (sur 8 actifs) ca prend du temps....
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Khal floflo :
Et pourquoi on n'y aurai pas droit ???.
J'ai un HDV10 max ( qui passe 11), un HDV10 quasi max, un HDV9 max et un HDV8 max. Les actifs de mon clan sont entre HDV7 et HDV10.
Moi aussi ça fait plus de 3ans que je joue, je pense avoir tout a fait le niveau ainsi que les autres membres de mon clan. on est pénalisé parce que notre clan n'est pas assez de membre actif.
Avoue que c'est une nouveauté dans COC, c'est comme si on ne pouvais faire des GDC qu'a 30 ou 40. On a beau être que 8 on peut faire des GDC 10/10, est on en gagne régulièrement. On monte en level à notre rythme, mais on monte.
Et c'est le clan dans son ensemble qui n'est pas actif, ce n'est pas les joueurs présents, qui eux jouent quotidiennement pour faire avancer leur vivi.
Sur le principe actuel, un clan de 50 hdv5/7 à plus de chance d'avoir les bonnes potions qu'un clan de 10 hdv10/11. Est-ce que le petit clan (en nombre de membre) mérite moins qu'un gros clan ?
 
Dernière édition:

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Sincèrement, en quoi c'est plus chonophage que de up ses héros.

Dans le jeux tout est faut pour que celui qui passe le plus de temps à jouer soit meilleurs. Encore une fois je ne comprends pas ta requête. Ceux qui participent le plus sont récompensés, mais c'est une logique générale en fait.

Si Federer est un des plus grand champion de Tennis, c'est qu'il aussi passer plus de temps que les autres sur le cours.

Je ne comprends vraiment pas comment on peu trouver anormal qu'il faille jouer pour avoir toutes les récompenses. Pour avoir ma paye complète je travaille tous le mois, un mec a mo temps à plus de temps et moins de sous.

Si tu ne peux pas jouer autant que d'autre, bah tu avance moins vite, en te lisant ça donne l'impression que voudrait tout avoir en faisant 1 attaque pars jours.

Et encore les jeux permettent d'avoir toutes les récompenses avec un seul défi complète (genre supprimer 5 obstacles), si tant est que ton clan joue le jeu. J'aurais été plus extrême ^^

Mais je n'ai aucune requête particulière, j'exprime juste mon points de vue,
Je n'ai pas dit que les jeux de clan étaient inapproprié, juste que cela rajoute du temps de jeux. Est ce faux? non
Ais je dit que je souhaitait avancer au même rythme en jouant moins que les autres ? non
Ais je dit que je voulait tout avoir avec une attaque par jour? non plus

J'ai juste dit que cela rajoutait du temps de jeux, ni plus ni moins.

Pour remettre les choses dans leur contexte j'ai dit

D'accord avec toi,
Le principe est top mais pas tous les week-end, ça devient vite très chronophage et ça perte un peu d'intérêt.

Pour terminer, laissons Federer et les autres sportif de haut niveaux de coté, ils sont des singularités dans leur domaine qui ne reflète surement pas la vie réelles des la majorité des joueurs, qui eux, joue pour juste....jouer