Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

Discussion dans 'Supercell vous informe' créé par [SUPERCELL] Justine, 6 Mars 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [SUPERCELL] Justine

SUPERCELL

9 Mars 2017
    100
    539
    Élixir:
    20525 
    Or:
    Community Manager Clash of Clans France
    #1 [SUPERCELL] Justine, 6 Mars 2018
    Dernière édition: 8 Mars 2018
    Bonjour Chef,

Afin de célébrer la nouvelle Maison des Ouvriers de niveau 8, les prochains Jeux de Clans seront principalement basés sur des défis pour la Maison des Ouvriers. Les points d'expérience de Clan seront également de la partie !

Voici à présent les informations croustillantes de ces prochains Jeux :
    • Début : 8 Mars 2018
    • Fin : 12 Mars 2018
    • Durée : 4 jours
    • Maximum de points par joueur : 3000
    Et maintenant le plus important, les niveaux de récompenses ! Ces dernières seront réparties en fonction des paliers suivants:
    • Niveau 1 : 1500 points : 10 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 10
    • Niveau 2 : 3000 points - 20 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 20
    • Niveau 3 : 7500 points - Potion de Puissance, Potion d'Entraînement ou Potion de Ressources. Points d'expérience du Clan : 40
    • Niveau 4 : 15 000 points - 30 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 60
    • Niveau 5 : 30 000 points - Runes d'Or de la Maison des Ouvriers, Livre des Héros ou Livre de Combat. Points d'expérience du Clan : 80
    • Niveau 6 : 50 000 points - Runes d'Élixir de la Maison des Ouvriers, Livre des Bâtiments ou Potion d'Entraînement. Points d'expérience du Clan : 100
    Combien de temps faudra t'il à votre clan pour gravir l'ensemble des paliers ?

Bons Jeux ! :)

L'équipe Clash :stop:

2. Earnil

Earnil
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2015
    541
    625
    Élixir:
    19865 
    Or:
    Clan:
    Le mordor
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Titan I
    Excellent les runes ! On va en faire du mur sur la mdo avec l’évent mdo en même temps :)

[SUPERCELL] Justine apprécie ceci.
  3. Mika36

Mika36 Gobelin
    VIP

11 Octobre 2017
    75
    74
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    Sapeurs uni
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Pas mal .. ça va permettre d'avancer la mdo et surtout les murs pour moi aussi

[SUPERCELL] Justine apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hank U

Hank U Archer

1 Avril 2015
    5
    5
    Élixir:
    1075 
    Or:
    Clan:
    PasDeGaminIci
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement j'appel mon clan a boycotter ces jeux.
    La MDO nous ne l'avons pas demandé, ceci n'est pas notre JEUX depuis 2013 !

ON EN VEUX PAS ! Et ce qu'on aimerais on l'obtiens jamais !

storm0509, Amethys et Adil Ha.. aiment ça.
  5. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 425
    6 375
    Élixir:
    171447 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Et donc ton clan se privera, entre autre, d’un livre de héros? Curieuse stratégie....
    Un pet de moustique dans un cyclone....

fredou14 et e1ff3l aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Vigo

Vigo Le fléau des carpettes

12 Décembre 2015
    439
    568
    Élixir:
    34000 
    Or:
    Clan:
    Aito
    Pas vraiment excité à l'idée de faire des jeux sur la MDO mais bon pour un livre de héros on fera l'effort.

fredou14 et BigPurple aiment ça.
  7. Hank U

Hank U Archer

1 Avril 2015
    5
    5
    Élixir:
    1075 
    Or:
    Clan:
    PasDeGaminIci
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Vive les moustiques ce sont eux qui jouent a coc.

Continuez a ne pas prendre en comptes les demandes d’amélioration (matchmaking, nouveautées du jeu originel),

Voila plus d'un an que vous nous annoncer travailler sur le matchmaking, mais depuis ce soit disant intérêt de correction nous ne voyons les fruits du travail de vos équipes qu'en nouveautés non demandé !
    Cette correction n'a a vos yeux que moins d'importance que les MaJ qui n'apporte que peu au jeu originel.

Favorisé donc la MDO aspect on ne peut plus individualiste de votre paquet, alors que Clash Of Clan tirait son attrait de l'aspect jeu d'équipe.
    Inventez donc le Marchand qui est du Pay2Win, voir même du Pay2Loose, car a la revente on y perd.

Ne vous entonnez pas des abandons
    Des clans vident et sans contenu en pagaille.

Oui je perd les récompenses, mais avant elle n'existait pas, et nous étions nombreux.

Continuez donc a compter vos joueurs par le nombre d'inscrit et pas le nombre d'actif.

Continuez donc également a nous utiliser comme bêta testeurs de vos MaJ qui requièrent X maintenance a chaque fois pour des bugs.

Mon avis diverge, je le formule, c bien l'usage d'un forum , non ?
    Puis je etre respecté malgré cela plutot que d'etre traité avec dédain par un membre du staff.
    Signé : votre moustique !

r4v3nsky et Adil Ha.. aiment ça.
  8. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 425
    6 375
    Élixir:
    171447 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Déjà , quand on voit ton pseudo, on a guère envie de porter de l’importance à tes propos. Des propos écrits en gras, en majuscules, entre autre.. était ce utile? Non..

Le respect va dans les deux sens, lorsque l’on veut de la considération.

Bref, ta gueulante, oui, c’est un pet de moustique dans un cyclone... une goutte d’eau dans l’océan..une tempête dans un verre d’eau, l’image est comprise?

Le marchant: donne des potions gratuites (pay to win?) et permet de réduire de 50% les up de héros, pour ne citer que cela. Payable avec des gemmes que l’on accumule plus facilement aujourd’hui avec les jdc, la mine à gemmes, les évents... c’est quand même dingue de se plaindre de ce genre d’avantages!

9. Hank U

Hank U Archer

1 Avril 2015
    5
    5
    Élixir:
    1075 
    Or:
    Clan:
    PasDeGaminIci
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
  10. KikiTwoFlexx

KikiTwoFlexx Barbare

2 Mars 2018
    10
    13
    Élixir:
    865 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Je suis totalement d'accord ! SC n'a jamais été aussi généreux qu'à présent ! Certes on peut payer pour aller plus vite mais rien ne nous y oblige pour être maxé ! On le sera un peu plus tard c'est tout. Puis avec toutes ces nouveautés comme l'a dit Samy (Objets magique, JDC, Marchant, Mine de gemmes etc...) Franchement c'est une révolution pour ce jeu...

Perso je suis heureux de voir toutes ces belles choses c'est d'aiileurs grâce à ça que j'ai fait mon retour sur CoC que j'avais lâché pendant 2 ans et demi...

Pour une fois MERCI SC !