Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
On a tous lu ça... mais en même temps ils sont facultatifs.
Aux chefs de déterminer s'ils le sont ou non
Ou alors de fixer des paliers plus bas

C'est clair ! Déjà il y a 4 jours d'attente avant les prochains contrairement à Février où il y avait moins..
De plus, je ne comprend pas ceux qui se plaignent de la récurrence de quelque chose d'optionnel ?
Libre à ceux qui ne veulent en faire que 2 sur 4 par mois de le faire... Tous le monde réclamait des récompenses plus récurrente sur clash maintenant qu'il y en a on veut réduire...

Moi ça ma va parfaitement comme ça, puis en mixte c'est plus simple, les points se font dans le courant du jeu...
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Aux chefs de déterminer s'ils le sont ou non
Popo.
Alors autant je suis impliqué dans la vie de clan, autant un chef vient me coller un c'est obligatoire tu dois faire au moins x points sur une partie du jeu qui m’insupporte, c'est direct mon baluchon dans les 3 minutes où je lis cet ordre (sauf si GDC car je me dois de respecter mes camarades).
C'est tout de même un jeu...

J'ai la chance d'évoluer dans un clan sans cette contrainte, et c'est pour ça que j'ai fais ce que j'ai pu.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bien sur que non ca n'a rien de facultatif, si tu veux garder un clan vivant avec des joueurs actifs tu es obligé de te coltiner les jeux. Sinon tu vas perdre tous,les actifs qui iront chercher les bonus ailleurs.
Je ne pense pas possible d'arriver à mettre d'accord tous joueurs d'un clan pour ne plus les faire.
En tant que chef ca me gave mais je me coletine mini 3x3000 points a chaque fois + 3000 dans un autre clan. Faut montrer l'exemple et donner la dynamique mais ca devient épuisant.
 

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bien sur que non ca n'a rien de facultatif, si tu veux garder un clan vivant avec des joueurs actifs tu es obligé de te coltiner les jeux. Sinon tu vas perdre tous,les actifs qui iront chercher les bonus ailleurs.
Je ne pense pas possible d'arriver à mettre d'accord tous joueurs d'un clan pour ne plus les faire.
En tant que chef ca me gave mais je me coletine mini 3x3000 points a chaque fois + 3000 dans un autre clan. Faut montrer l'exemple et donner la dynamique mais ca devient épuisant.

Mouais... après je vois pas l'intérêt d'un clan inactif...
Mis à part les derniers jeux, les autres étaient largement faisable.... On a réussi avec des joueurs allant de 40 à 3 000 pts.... Quand on voit que pour un palier à 50k c'est 1250 pts pour un clan de 40 joueurs en 4/5j... c'est largement faisable... sachant que certains feront plus et d'autres moins
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
De plus, je ne comprend pas ceux qui se plaignent de la récurrence de quelque chose d'optionnel ?
Si ca permet d'augmenter le nombre de cibles en Legend ou d'améliorer la qualité du farm, je ne suis pas contre...
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Mouais... après je vois pas l'intérêt d'un clan inactif...
justement LBB te dit que les jdc ne sont pas optionnels si tu veux garder les joueurs actifs (et donc, un clan actif)
et qu'en temps que leader/coleader, tu montres l'exemple (donc, pour moi aussi, 3x3000 de mdo, je ne fais pas que raler ^^)

Mis à part les derniers jeux,
ici, on parle des derniers jeux (voir le sujet du thread)

Quand on voit que pour un palier à 50k c'est 1250 pts pour un clan de 40 joueurs en 4/5j
ils ne sont pas si nombreux que cela, les clans avec 40 joueurs actifs (40 joueurs, pas 40 comptes), et ce, pour la durée de l'évènement, même les derniers jeux n'ont pas dû leur poser de pb. là n'est pas le problème.
 

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
justement LBB te dit que les jdc ne sont pas optionnels si tu veux garder les joueurs actifs (et donc, un clan actif)
et qu'en temps que leader/coleader, tu montres l'exemple (donc, pour moi aussi, 3x3000 de mdo, je ne fais pas que raler ^^)

Evidement que les joueurs actifs cherchent à réussir les JDC.. si le clan ne sait pas les garder c'est qu'il n'est pas très actif, je pense que si les jeux disparaisse, ces mêmes joueurs ne seront plus actifs...

ici, on parle des derniers jeux (voir le sujet du thread)

Effectivement, donc il critique que les derniers jeux ? Alors : mea culpa et puisque ceux-ci risquent de ne pas se reproduire de si tôt, on va pouvoir enchaîner les JDC autres que full MDO !


ils ne sont pas si nombreux que cela, les clans avec 40 joueurs actifs (40 joueurs, pas 40 comptes), et ce, pour la durée de l'évènement, même les derniers jeux n'ont pas dû leur poser de pb. là n'est pas le problème.

Ils ne sont pas nombreux ? pourtant c'est ce que tout le monde recherche... avec les possibilités de fusion alliance etc ... c'est mettre de la mauvaise volontée quand on se retrouve à 15 dans un clan, evidement pour les JDC c'est compliqué mais c'est un choix.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Sinon j'ai vu que les jeux nous avait rapporté 310 points d'expérience pour le clan .
J'ai vu un truc bizarre sur les compteur de profil j'avais deux comptes à 3000 dont les profil affiche dans les 2400 et il y a un gars de mon clan dont le compteur et ta 3040 marrant
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Sinon j'ai vu que les jeux nous avait rapporté 310 points d'expérience pour le clan .
J'ai vu un truc bizarre sur les compteur de profil j'avais deux comptes à 3000 dont les profil affiche dans les 2400 et il y a un gars de mon clan dont le compteur et ta 3040 marrant
J'ai constaté la même chose sur le profil de mes 2 comptes. Le compteur sur le succès indique plus de point que ce que j'ai réellement gagné lors des JDC..