Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Bonjour Chef,

Afin de célébrer la nouvelle Maison des Ouvriers de niveau 8, les prochains Jeux de Clans seront principalement basés sur des défis pour la Maison des Ouvriers. Les points d'expérience de Clan seront également de la partie !

Voici à présent les informations croustillantes de ces prochains Jeux :
  • Début : 8 Mars 2018
  • Fin : 12 Mars 2018
  • Durée : 4 jours
  • Maximum de points par joueur : 3000
Et maintenant le plus important, les niveaux de récompenses ! Ces dernières seront réparties en fonction des paliers suivants:
  • Niveau 1 : 1500 points : 10 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 10
  • Niveau 2 : 3000 points - 20 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 20
  • Niveau 3 : 7500 points - Potion de Puissance, Potion d'Entraînement ou Potion de Ressources. Points d'expérience du Clan : 40
  • Niveau 4 : 15 000 points - 30 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 60
  • Niveau 5 : 30 000 points - Runes d'Or de la Maison des Ouvriers, Livre des Héros ou Livre de Combat. Points d'expérience du Clan : 80
  • Niveau 6 : 50 000 points - Runes d'Élixir de la Maison des Ouvriers, Livre des Bâtiments ou Potion d'Entraînement. Points d'expérience du Clan : 100
Combien de temps faudra t'il à votre clan pour gravir l'ensemble des paliers ?

Bons Jeux ! :)

L'équipe Clash :stop:
 
Dernière édition:

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Excellent les runes ! On va en faire du mur sur la mdo avec l’évent mdo en même temps :)
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Pas mal .. ça va permettre d'avancer la mdo et surtout les murs pour moi aussi
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Hank U

Barbare
1 Avril 2015
6
5
18
54
Clan
PasDeGaminIci
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Personnellement j'appel mon clan a boycotter ces jeux.
La MDO nous ne l'avons pas demandé, ceci n'est pas notre JEUX depuis 2013 !

ON EN VEUX PAS ! Et ce qu'on aimerais on l'obtiens jamais !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnelle j'appel mon clan a boycotter ces jeux.
La MDO nous ne l'avons pas demandé, ceci n'est pas notre JEUX depuis 2013 !

ON EN VEUX PAS ! Et ce qu'on aimerais on l'obtiens jamais !

Et donc ton clan se privera, entre autre, d’un livre de héros? Curieuse stratégie....
Un pet de moustique dans un cyclone....
 
  • Like
Reactions: fredou14 and e1ff3l

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Pas vraiment excité à l'idée de faire des jeux sur la MDO mais bon pour un livre de héros on fera l'effort.
 

Hank U

Barbare
1 Avril 2015
6
5
18
54
Clan
PasDeGaminIci
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Vive les moustiques ce sont eux qui jouent a coc.

Continuez a ne pas prendre en comptes les demandes d’amélioration (matchmaking, nouveautées du jeu originel),

Voila plus d'un an que vous nous annoncer travailler sur le matchmaking, mais depuis ce soit disant intérêt de correction nous ne voyons les fruits du travail de vos équipes qu'en nouveautés non demandé !
Cette correction n'a a vos yeux que moins d'importance que les MaJ qui n'apporte que peu au jeu originel.

Favorisé donc la MDO aspect on ne peut plus individualiste de votre paquet, alors que Clash Of Clan tirait son attrait de l'aspect jeu d'équipe.
Inventez donc le Marchand qui est du Pay2Win, voir même du Pay2Loose, car a la revente on y perd.

Ne vous entonnez pas des abandons
Des clans vident et sans contenu en pagaille.

Oui je perd les récompenses, mais avant elle n'existait pas, et nous étions nombreux.

Continuez donc a compter vos joueurs par le nombre d'inscrit et pas le nombre d'actif.

Continuez donc également a nous utiliser comme bêta testeurs de vos MaJ qui requièrent X maintenance a chaque fois pour des bugs.

Mon avis diverge, je le formule, c bien l'usage d'un forum , non ?
Puis je etre respecté malgré cela plutot que d'etre traité avec dédain par un membre du staff.
Signé : votre moustique !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déjà , quand on voit ton pseudo, on a guère envie de porter de l’importance à tes propos. Des propos écrits en gras, en majuscules, entre autre.. était ce utile? Non..

Le respect va dans les deux sens, lorsque l’on veut de la considération.

Bref, ta gueulante, oui, c’est un pet de moustique dans un cyclone... une goutte d’eau dans l’océan..une tempête dans un verre d’eau, l’image est comprise?

Le marchant: donne des potions gratuites (pay to win?) et permet de réduire de 50% les up de héros, pour ne citer que cela. Payable avec des gemmes que l’on accumule plus facilement aujourd’hui avec les jdc, la mine à gemmes, les évents... c’est quand même dingue de se plaindre de ce genre d’avantages!
 

Hank U

Barbare
1 Avril 2015
6
5
18
54
Clan
PasDeGaminIci
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
ok lu
 

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Vive les moustiques ce sont eux qui jouent a coc.

Continuez a ne pas prendre en comptes les demandes d’amélioration (matchmaking, nouveautées du jeu originel),

Voila plus d'un an que vous nous annoncer travailler sur le matchmaking, mais depuis ce soit disant intérêt de correction nous ne voyons les fruits du travail de vos équipes qu'en nouveautés non demandé !
Cette correction n'a a vos yeux que moins d'importance que les MaJ qui n'apporte que peu au jeu originel.

Favorisé donc la MDO aspect on ne peut plus individualiste de votre paquet, alors que Clash Of Clan tirait son attrait de l'aspect jeu d'équipe.
Inventez donc le Marchand qui est du Pay2Win, voir même du Pay2Loose, car a la revente on y perd.

Ne vous entonnez pas des abandons
Des clans vident et sans contenu en pagaille.

Oui je perd les récompenses, mais avant elle n'existait pas, et nous étions nombreux.

Continuez donc a compter vos joueurs par le nombre d'inscrit et pas le nombre d'actif.

Continuez donc également a nous utiliser comme bêta testeurs de vos MaJ qui requièrent X maintenance a chaque fois pour des bugs.

Mon avis diverge, je le formule, c bien l'usage d'un forum , non ?
Puis je etre respecté malgré cela plutot que d'etre traité avec dédain par un membre du staff.
Signé : votre moustique !

Déjà , quand on voit ton pseudo, on a guère envie de porter de l’importance à tes propos. Des propos écrits en gras, en majuscules, entre autre.. était ce utile? Non..

Le respect va dans les deux sens, lorsque l’on veut de la considération.

Bref, ta gueulante, oui, c’est un pet de moustique dans un cyclone... une goutte d’eau dans l’océan..une tempête dans un verre d’eau, l’image est comprise?

Le marchant: donne des potions gratuites (pay to win?) et permet de réduire de 50% les up de héros, pour ne citer que cela. Payable avec des gemmes que l’on accumule plus facilement aujourd’hui avec les jdc, la mine à gemmes, les évents... c’est quand même dingue de se plaindre de ce genre d’avantages!

Je suis totalement d'accord ! SC n'a jamais été aussi généreux qu'à présent ! Certes on peut payer pour aller plus vite mais rien ne nous y oblige pour être maxé ! On le sera un peu plus tard c'est tout. Puis avec toutes ces nouveautés comme l'a dit Samy (Objets magique, JDC, Marchant, Mine de gemmes etc...) Franchement c'est une révolution pour ce jeu...

Perso je suis heureux de voir toutes ces belles choses c'est d'aiileurs grâce à ça que j'ai fait mon retour sur CoC que j'avais lâché pendant 2 ans et demi...

Pour une fois MERCI SC !