Les jeux du "Général"

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Lorsque mes troupes forment , j'ai pris l'habitude d'aller faire quelques jeux sur le général :
-Le jeu de la phrase infinie : Chacun poste un mot a la fois ( pas le droit de mettre de message a la suite de la meme personne ) pour faire une phrase , en général on passe un bon moment
- Le jeu du "devin" on doit trouver le nombre exacte d'elixir d'un(e) joueur sur le general ( en disant a peu pret ou le nombre se trouve ) celui qui trouve aura le droit d'avoir une troupe de son choix
-Le jeu du "plus rapide" celui qui écrit le plus vite une suite de nombre ,( exemple :1234567) gagne une troupe de son choix

généralement on passe un bon moment , si vous avez d'autres jeux n'hésitez pas a les partagez :)
Cordialement .
 
Dernière édition par un modérateur:

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve que c'est une idee tres sympa cela change du general ou l'on ne trouve que viens,recrutes ,ou cherches sans oublier le general plein de haine et d'insultes.
Tres bonne idee.
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Moi j'ai un jeux:
On écrit par exemple 13456585747293728
Celui qui arrive a écrire ses chiffres exacte le plus vite gagne!
Plutôt fun non?!
Oui bonne idée haha ^^ je le rajoute
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Lorsque mes troupes forment , j'ai pris l'habitude d'aller faire quelques jeux sur le général :
-Le jeu de la phrase infinie : Chacun poste un mot a la fois ( pas le droit de mettre de message a la suite de la meme personne ) pour faire une phrase , en général on passe un bon moment
- Le jeu du "devin" on doit trouver le nombre exacte d'elixir d'un(e) joueur sur le general ( en disant a peu pret ou le nombre se trouve ) celui qui trouve aura le droit d'avoir une troupe de son choix
-Le jeu du "plus rapide" celui qui écrit le plus vite une suite de nombre ,( exemple :1234567) gagne une troupe de son choix

généralement on passe un bon moment , si vous avez d'autres jeux n'hésitez pas a les partagez :)
Cordialement .
Ah super, je n'y ais jamais pensé mais je vais essayer