Les Jeux Marathon commencent le 15 Février avec surprise : le Livre Universel !

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Le challenge??? Quand tu sais que ton clan est à moins de 25 membres. Où est le challenge ???
Ne répond pas , je sais d'avance ce que tu diras Samy.

Le challenge c’est peut être de pouvoir recruter et avoir les 30 membres mini requis ?
Ou faire des fusions le temps des jeux et s’ouvrir à d’autres clans/personnes que de rester à 25 dans un clan fermé ?

Cherche bien, il y a de quoi faire en challenge :)
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Vous me faite vraiment rire de vouloir avoir les meme recompenses également atteignable a TOUT les clans peut importe la grosseur du clan!
Ben voyons donc!!! sur quelle planette on vie!
Comme dit plus haut, il y aurait de L'ABUS MONSTRE!!!!!! completement inconcevable!!
Sc s'en fou des contraintes de certains!
Certain ne seront jamais content! avant les jeux. on avait rien, maintenant qu on a des recompenses a travailler fort pour les atteindre, vous voudriez les avoir a rabais! ben voyons!!!!

Change de clan ou ouvre le tiens mon amis!
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Quand a toi Big purple, libre à ton clan de rester a 25 joueurs... mais faut pas venir se plaindre après. C’est peut être ça le challenge.[/QUOTE]
Je ne me "plaignais" pas pour mon clan mais pour les autres moins nombreux qui d'emblée ne pouvait pas aboutir au derniers niveaux.
Fin de la discussion.
 

AmineAmr

Barbare
25 Février 2018
1
0
1
24
Bonsoir s'il vous plait y'auras quoi dans ses prochains jeux de clan faut qu'on se prépare pour voir quel livre pourrons-nous utiliser merciii