les joueurs du championnat du monde sont t'il nul ? et sont arriver par miracle en final ?

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
si tu regarde bien c'est pas des affirmations c'est des questions il y a un ?
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne parle pas de moi lol, moi je suis nul

mais j’avoue ca surprend bien de voir un gars tripler tous les villages aussi facilement alors qu'en championnat, des mec soit disant les meilleurs ne font pas 3
Quand tu parle de "tous les villages" tu parle de combien exactement ? Je pose cette question car les bases ont étaient dévoiler dans la semaine et avec le délai de 24h parlé de tous les villages et un peut exagéré ?
 

prozpectus

Archer
4 Janvier 2016
21
8
18
Et sinon plutôt que critiquer et dénigrer les top FR/monde, qui au passage n'ont rien à te devoir, tu veux pas nous refaire un petit post sur le surplus de black que tu perds en attendant l'hdv13 ? Ca fait longtemps qu'on a rien vu passer...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et sinon plutôt que critiquer et dénigrer les top FR/monde, qui au passage n'ont rien à te devoir, tu veux pas nous refaire un petit post sur le surplus de black que tu perds en attendant l'hdv13 ? Ca fait longtemps qu'on a rien vu passer...

ça fait quoi...3 heures?
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Quand tu parle de "tous les villages" tu parle de combien exactement ? Je pose cette question car les bases ont étaient dévoiler dans la semaine et avec le délai de 24h parlé de tous les villages et un peut exagéré ?


sur 10 villages 8 ont pas eu 3 étoiles , j'ai prit 6 d'entres eux , les 2 autre sont en cours (vive les 24H)

résultat ces 6 village triplé au 1 ere coup

Sinon de que l'ont touche au chouchou paf les coups dans les tibia.... et pourtant mes questions sont intéressant

mais c'est comme dans les clans... ont touche à une personne apprécié paf dans les dents... mémé si c'est cette personne qui à tors