les joueurs du championnat du monde sont t'il nul ? et sont arriver par miracle en final ?

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Honnêtement tu te doutes bien que la pression de malade que les mecs subissent à l instant t durant le tournoi n est pas la même que ton pote en mode pepouze main dans le slip sur son canapé qd même ??

Enfin rien que de se dire cela me paraît être du bon sens qd même !!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sur 10 villages 8 ont pas eu 3 étoiles , j'ai prit 6 d'entres eux , les 2 autre sont en cours (vive les 24H)

résultat ces 6 village triplé au 1 ere coup

Sinon de que l'ont touche au chouchou paf les coups dans les tibia.... et pourtant mes questions sont intéressant

mais c'est comme dans les clans... ont touche à une personne apprécié paf dans les dents... mémé si c'est cette personne qui à tors

rien a voir avec toucher aux chouchous..d'ailleurs, ce ne sont pas mes chouchous mais mes rivaux. que ce soit en rush ou que ce soit en esport.

Pour autant, je peux, a l'inverse de toi, apprécier la qualité de leur jeu, de leurs attaques, de leurs stratégies, du travail fourni et sacrifices pour en arriver la et leur esprit d'équipe..

remettre en question tout ceci sous prétexte que ton pote a perf un vivi... ça me parait un peu léger comme théorie du complot..

#laterreestplate.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et ton collègue a dû regarder également les attaques du championnat. Connaitre à l'avance l'emplacement des pièges. Et ne pas utiliser la même compo qui a déjà été utilisée.

C'est un gros avantage de connaître à l'avance où se trouvent les pièges et d'attaquer ensuite. Dans ces conditions, il y aurait eu beaucoup plus de villages tripler pendant le championnat.