les joueurs du championnat du monde sont t'il nul ? et sont arriver par miracle en final ?

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Bonjour,

J'ai regarder tous les combats au moins 50 x chacun , j'ai recrée les bases avec les pièges remis pile ou ils étaient , et les ai fait tests à un de mon clan

il les a tous tripler du 1 ere coups

Donc 2 chois....

Soit les mec ce contente de faire 2 et gros % , et n'essai pas de faire 3
Soit le mec de mon clan est dieu et massacre tous....

exemple

avant apres.jpg
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pourquoi ton clan n’était pas en finale alors? Ou ton joueur dans une équipe pro?
Tu penses vraiment qu’ils visaient 2 étoiles gros pourcentage? Avec 250 000$ à la clé?

Il est facile de se croire meilleur sur son canapé , sur sa tablette , entre les chips et le chien qui dort... plutôt que dans une salle avec un public et une rediffusion mondiale..

ces joueurs n’ont pas perf qu’une seule fois, un seul vivi...

Ils ont été bons tout le long d’un parcours , avec des dizaines et des dizaines de matchs... rien à voir avec un ridicule défis comme ton joueur vient de faire :hilarious:

en attendant... si vous êtes si forts que ça... vous dévriez jouer en esport...
 
  • Like
Reactions: SeB and co

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Je ne parle pas de moi lol, moi je suis nul

mais j’avoue ca surprend bien de voir un gars tripler tous les villages aussi facilement alors qu'en championnat, des mec soit disant les meilleurs ne font pas 3
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'espère voir ton dieu lundi soir ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/tournoi-hdv12-coc-lanta.97853/

ainsi qu'au prochain clash of skill ou ultime joueur, des compétitions ou il pourra exprimer tout son talent.. et le tien également, pourquoi pas? vu que pour toi, tu es capable de dire qu'ils sont nuls (donc que tu ferais mieux qu'eux :hilarious: ).
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
ca l’intéresse pas les compétitions. Je lui est déjà multe fois dit de s'inscrire

moi je ne dit pas que je peut faire mieux qu'eux , mais quand ont vois tripler des bases de championnat sans forcer par un amateur ... c'est a ce poser des questions
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu parles de vivi qui ont été diffusés..et donc qui sont devenu connus.. l'attaque connaissant le cdc. d'ailleurs...il y avait le même cdc? il connaissait l'emplacement des pièges.. il n'avait aucune pression.

un vivi perf...sur combien que ces équipes ont pu faire?

encore une fois... si vous êtes si forts... venez le montrer...
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
les défit était fait a l'identique en cdc/piege / .....

bon j’avoue dans le clan 2 sur 42 ont réussit a les tripler

mais quand même cela surprend qu'une personne qui ne fait pas de esport (et sens fou royalement) et joue par ci par la , triple les bases que des gens avec sponsor jouant non stop n'y arrive pas

gdc.JPG


en gdc sur plus gros que lui (ces héros sont pas max) , voila ce que ca donne

en esport normalement les gens qui passe 20H par jour sur le jeux sont entraîner
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca n'a absolument rien a voir le fait de faire des parties au chaud chez soi ou des potes en comparaison avec le stress, l'adrénaline et la très forte pression d'une grande compétition. Les conditions sont si différentes que la comparaison n'a même pas de sens.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il ne fait pas de gdc aussi ton joueur? en fait, c'est un noob a qui ont a donné un 12 hier et il est tellement fort, qu'il a perf du premier coup? ce serait plutot ça le miracle lol

ensuite..tu parles d'un seul vivi... quand est il de tout les autres?

ces joueurs sont dans le top monde et fr tout les mois en rush, c'est parce qu'ils sont nuls aussi?

Est ce que réellement, une compo bateau comme le pkbobat peut être comparer a un suicide mobal ou un aqh cochons? en terme de difficulté et de risques, ça n'a aussi rien a voir!
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
il ne fait pas de gdc aussi ton joueur? en fait, c'est un noob a qui ont a donné un 12 hier et il est tellement fort, qu'il a perf du premier coup? ce serait plutot ça le miracle lol

ensuite..tu parles d'un seul vivi... quand est il de tout les autres?

ces joueurs sont dans le top monde et fr tout les mois en rush, c'est parce qu'ils sont nuls aussi?

Est ce que réellement, une compo bateau comme le pkbobat peut être comparer a un suicide mobal ou un aqh cochons? en terme de difficulté et de risques, ça n'a aussi rien a voir!


je l'ai dit plus haut, je les ai tous fait tester , sauf 2 (délai de 24H qui est chiant)