LES KIKOUS entrent dans le top 200

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende


Ce qui fait plaisir c'est que ce fut une action spontanée de quelques uns en sachant qu'ils ruchent en farmant
Hummm a noter la place de zobby moi je dis ça je dis rien.... LadyFlo un vrai plaisir de passer devant toi
Ahhhh une seule pensee me vient à l'esprit. VIVE LES MURS ROSES
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 16 people
L

LadyFlo

Visiteur
Ce qui fait plaisir c'est que ce fut une action spontanée de quelques uns en sachant qu'ils ruchent en farmant
Hummm a noter la place de zobby moi je dis ça je dis rien.... LadyFlo un vrai plaisir de passer devant toi
Ahhhh une seule pensee me vient à l'esprit. VIVE LES MURS ROSES
Bon ma chère Hélène je me dois de te répondre
Oui nous sommes derrière et nous allons même sortir du top 200
Car beaucoup de nous sont descendus en argent car les butins sont énormes mais nous allons remonter sans doute mi juin à l'occasion d'un rush et essayer de battre notre record de numéro 9 fr et 181 monde.

Un grand GG à vous pour votre place et perso j'aime mieux les bleus et je vais piller encore et encore pour les avoir.

Bisous miss belles jambes

Floflo
 
  • Like
Reactions: 8 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bravo la vieille !
Avant de me frapper avec le fouet, sache juste que c'était valorisant... en vieillissant on a plus d'expérience, toussa
:kiss: :kiss: Bravo pour le top 200, et j'suis d'accord, les murs de merde y a qu'ça de vrai !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo la vieille !
Avant de me frapper avec le fouet, sache juste que c'était valorisant... en vieillissant on a plus d'expérience, toussa
:kiss: :kiss: Bravo pour le top 200, et j'suis d'accord, les murs de merde y a qu'ça de vrai !!!

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille sale gosse.....
Bisous et mes murs c'est pas de la merde
 
  • Like
Reactions: 4 people
G

Guillsuper

Visiteur
Bien joué Kilerman :) grosses félicitations à votre clan :) vous vous en tirez très bien :) vous continuez à monter ?
 
  • Like
Reactions: 4 people