Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Les Kukurbitace recrutent !(Niveau 60 mini).

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par sirouuwh, 10 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sirouuwh

sirouuwh Archer

10 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kukurbitace
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour !

Mon clan, Les Kukurbitace, recrute des joueurs le plus actif possible et très sympa et présent lors des guerres!

Le clan est niveau 2 actuellement, comporte 15 membres, 1 à 2 GDC par semaine serait l'objectif de ce recrutement (certains membres actuels ne sont pas tous très actifs en GDC ou même en don...), mais pas d'inquiétude ! Les membres actifs seront toujours présents pour vous faire des dons d'archers, sorciers ou même dragons ! (Car non, il n'y a pas que des inactifs dans le clan, je vous rassure !)

Nous cherchons des joueurs présent fort pour le fun (avec un nom pareil aussi j'imagine que ça fait pas non plus très sérieux ^^)

Si vous souhaitez voir le clan en jeu, voici son identifiant : #CCLLPOC

Vous pouvez rentrer dans le clan si vous le souhaitez : il est ouvert à tous pour les niveaux supérieurs à 60 ! HDV 7 minimum si possible (ou niveau 6 mais bien avancé) et supérieur à 1000 trophées ! (Même si vous descendez par la suite)