Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Les ligues ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par brutalidiot, 27 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. brutalidiot

brutalidiot Archer

6 Mars 2013
    54
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Illuminatis
    Bonjour c'est brutalidiot ! :)

Depuis un petit moment déjà, les ligues ont faite je apparition. Jusque la je ne m'en préoccupait pas trop, mais je e suis amené a me poser plusieurs questions :
    Est-ce vraiment bénéfique de monter en ligue ? Pour la prime
    A quel niveau est "associé" quelle ligue ? Car je suis niveau 69 (un niveau 69 faible...). J'ai essayé d'atteindre les 2000 trophées mais a 1800 je bloque
    Enfin bref, toute info utile sur les ligues est la bienvenu :)
    P.S : et je prendrais volontiers une configuration hybride pour TH 9 si possible ^_^

Merci d'avance
    Brutalidiot ! :twisted:

2. brutalidiot

brutalidiot Archer

6 Mars 2013
    54
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Illuminatis
  3. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Si tu veux de l élixir noir en bonus ( le bonus est à chaque victoire supercell te donne des ressources supplémentaires à chaque victoire ) il faut atteindre la ligue cristal 2 ( 2200 )
    En gros plus tu progresse en ligue plus tu gagnes de bonus à chaque victoire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Si tu veux de l élixir noir en bonus ( le bonus est à chaque victoire supercell te donne des ressources supplémentaires à chaque victoire ) il faut atteindre la ligue cristal 2 ( 2200 )
    En gros plus tu progresse en ligue plus tu gagnes de bonus à chaque victoire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. sidd

sidd Archer

12 Juin 2013
    45
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    cleopatra
    Moi je suis lvl68 et mon max est 2050.Je te conseil d'aller vers 1900. À ce niveau le bonus donner par supercell Ne vaut presque rien donc ligue cristal ou or 1 ça ne change rien...

6. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    a partir de champion c très bien :D 100k par victoires mais bon faut pas réver nous au grade or, crystal sa donne rien...