Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Loustiques sont de retour !

Discussion dans 'Les Loustiques' créé par brieucd, 15 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a tous, mes amis.

Le clan Les Loustiques est de retour !

Suite a de nombreux problème dans la modération, et a de nouveau départ, le clan a perdu en membre et en efficacité. Mais, je suis la pour redresser le clan, et je ne serais pas encore ici, si je ne serais pas sur que nous pouvons y arrivé .
    Nous allons recommencer sur le droit chemin, pour reconstruire ensemble, encore mieux que ce que nous avions fait avant. Mais pour cela, mes amis, j'ai besoin de vous. qu'aimerais-je avoir de votre part ? Une seule et unique chose, voire que vous avez de la détermination pour reconstruire ensemble un meilleur clan.

Nous sommes menacé de disparition, et la seul force qu'il nous reste, c'est la détermination a sauvé ce qui peut encore l'être.A vrai dire, pour moi, beaucoup peut encore l'être.

Cordialement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Toko13

Toko13 Archer

9 Septembre 2014
    7
    2
    Élixir:
    1331 
    Or:
    Le Drift
    Niveau:
    63
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut ! Moi je suis toujours dans le clan ! Mais c'est sur que c'est pas tres motivant de voir qu'il y a personne a chaque connexion ! On a pas fait de GDC cela fait un moment ! Le derniere a était un désastre ... Enfin il faudrait voir pour reprendre le clan en main ! Je suis dispo sur Line si besoin ;) Il faut réellement que l'ont ai une discutions pour savoir qui fait quoi et repartir a zero si on se retrouve a 10 dans le clan tant pis si c'est 10 Actif ! Faut faire vivre le Clan et surtout le Chat du clan !