Les murailles

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pt-1, 13 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, je suis en train de farmer et, de fait j'ai beaucoup d'élexir et d'or. Mais l'or s'utilise beaucoup plus vite que l'élexir car il concerne beaucoup plus de batiments et aussi les murailles alors que pour l'élexir il se limite au caserne, amelioration, mines d'or et troupes. Je me retrouve donc en situation d'avoir mes reservoirs pleins d'élexir mais être a la ramasse en or. Quand on a des murailles a monter level 7 c'est assez difficile. Je pense donc, que ce serait bien et plus agréable pour chacun de pouvoir payer les murailles en or OU en elexir.
    Merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Cela ne suivrait pas la logique que possède Supercell. En effet Supercell, considère que l'or permet d'améliorer tous les batiments hors les mines, les réserves d'or, les camps, les casernes. L'élixir lui permet d'augmenter toutes ces dernières choses qui concernent ton armée, ainsi que l'amélioration de tes troupes etc etc

3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui gill à raison! :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ah, je n'étais pas au courant de cette logique, merci :)

5. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Sa serai bien quand meme

6. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
    OUI J'AIMERAI QU'ON AI LE CHOIS SOIT OR OU EXILIRS

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Au pire tout en or mais baissais un peu le prix des murailles car à partir du niveau 7 ou 8 ça devient très cher

8. Anonymous

Anonymous Visiteur

Il suffit de chercher l'or et de délaisser l'élixir et vos problèmes seront réglés...

9. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Certes, mais en attaquant pour l'or, souvent dans les villages il y a la même somme d'elexir et donc les réserves se remplissent.