Les murs de la carte / les trous

aliens

Barbare
11 Janvier 2015
1
0
16
33
Niveau
12
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour ,

Je viens de commencé à joué a clash of clan et j'ai fait des recherches sur internet pour apprendre à jouer plus rapidement.

Et j'ai deux questions au quel je ne trouve pas de réponses :(

1. Les bordures de la carte peuvent telle servir de muraille? Par exemple si je colle les bâtiments au bord et que je clôture la ville, les ennemies peuvent t'il pop entre le bord et mes bâtiments ?

2. J'ai lu que les trous à l'intérieure de la base peuvent faire pop l'ennemie, c'est vrais ? Exemple je forme un carré avec des muraille et à l'intérieure il y a un tout petit espaces , peut t'il mettre ces guerrier directement dans ma base sans cassé les murs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Garichou

Gargouille
13 Novembre 2014
48
11
33
39
Nice
Niveau
105
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut! Non à la premiere question! Ca ne sert a rien! Car oui ils peuvent pop entre le bord et le premier bâtiment!

Et oui ils peuvent pop dans les trous avec un cerclage rouge quand tu es dans le mode édition!!
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Pour la deuxième question, les troupes peuvent pop dans les zones de 3x3 ou il n'y a ni bâtiment ni rempart.

Attention, les pièges et les tesla camouflées n’empêchent pas les troupes de se déployer.
 

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Dans les tout premiers niveaux de jeu, il est parfois difficile de ne laisser aucun trou dans tes remparts à cause des obstacles (pierres, arbres, ...). Dès que tu as suffisamment de ressources supprime les plus gênantes.
Si tu as déjà des bombes ou des pièges à ressort tu peux les disposer à ces endroits pour limiter la casse un minimum.
La meilleure défense avant l'Hdv 4 est d'utiliser toutes tes ressources avant de te déconnecter et d'éloigner ton hôtel de ville du reste de ton village. Tu te feras certainement régulièrement détruire ton HdV mais en échange tu obtiendras un bouclier de 12 h.
Ceci te permettra de thésauriser suffisamment de ressources pour lancer les améliorations de tes bâtiments défensifs dans un premier temps.