Les murs de la carte / les trous

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par aliens, 11 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. aliens

aliens Archer

11 Janvier 2015
    1
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    12
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 aliens, 11 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2015
    Bonjour ,

Je viens de commencé à joué a clash of clan et j'ai fait des recherches sur internet pour apprendre à jouer plus rapidement.

Et j'ai deux questions au quel je ne trouve pas de réponses :(

1. Les bordures de la carte peuvent telle servir de muraille? Par exemple si je colle les bâtiments au bord et que je clôture la ville, les ennemies peuvent t'il pop entre le bord et mes bâtiments ?

2. J'ai lu que les trous à l'intérieure de la base peuvent faire pop l'ennemie, c'est vrais ? Exemple je forme un carré avec des muraille et à l'intérieure il y a un tout petit espaces , peut t'il mettre ces guerrier directement dans ma base sans cassé les murs ?

2. Garichou

Garichou Gobelin

13 Novembre 2014
    48
    25
    Élixir:
    3644 
    Or:
    Farming!! What else?!
    Niveau:
    105
    Clan:
    Vox Antiqua
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut! Non à la premiere question! Ca ne sert a rien! Car oui ils peuvent pop entre le bord et le premier bâtiment!

Et oui ils peuvent pop dans les trous avec un cerclage rouge quand tu es dans le mode édition!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Pour la deuxième question, les troupes peuvent pop dans les zones de 3x3 ou il n'y a ni bâtiment ni rempart.

Attention, les pièges et les tesla camouflées n’empêchent pas les troupes de se déployer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Nävis

Nävis Gobelin

21 Décembre 2014
    117
    26
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    MG Kids
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Dans les tout premiers niveaux de jeu, il est parfois difficile de ne laisser aucun trou dans tes remparts à cause des obstacles (pierres, arbres, ...). Dès que tu as suffisamment de ressources supprime les plus gênantes.
    Si tu as déjà des bombes ou des pièges à ressort tu peux les disposer à ces endroits pour limiter la casse un minimum.
    La meilleure défense avant l'Hdv 4 est d'utiliser toutes tes ressources avant de te déconnecter et d'éloigner ton hôtel de ville du reste de ton village. Tu te feras certainement régulièrement détruire ton HdV mais en échange tu obtiendras un bouclier de 12 h.
    Ceci te permettra de thésauriser suffisamment de ressources pour lancer les améliorations de tes bâtiments défensifs dans un premier temps.