Les murs sont ils utiles?

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Perso je monte sans gemmer mes remparts lvl9 , même si je sais que les cochons passent par dessus on ne sait jamais de quoi le futur de supercell est fait ;)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
alex_cornflakes a dit:
Bien sur que les murs servent toujours et encore plus à haut niveau, ils servent à ne pas te faire attaquer par des troupes terrestres mais uniquement aériennes !

Ce résonnement ne tiens que pour les vengeances . Autrement l'adversaire ne connais pas à l'avance ton village et il à déjà préparé ses troupes et non pas en fonction de ton village mais en fonction de ce qu'il préfère.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
BzhFan a dit:
Ce résonnement ne tiens que pour les vengeances . Autrement l'adversaire ne connais pas à l'avance ton village et il à déjà préparé ses troupes et non pas en fonction de ton village mais en fonction de ce qu'il préfère.

Ce raisonnement tient à tous les coups et pas seulement pour les vengeances.

Tu attaques le premier village que tu rencontres ? bien sur que non, tu choisis le village en fonction de tes troupes.

Donc si tu rencontres un village avec une défense terrestre béton, tu n'attaqueras pas si tu as des troupes terrestres. Par contre si le même village possède ses défenses aériennes en construction et que tu es full volant tu attaqueras.
 

faralord

Gobelin
6 Avril 2013
38
18
23
Niveau
123
Clan
974royal™war
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Jen profite, je suis hdv 9 avec toute mes defences maxées et mes murs nivo 7, vous me conseiller d'uper mes murs avant duper hdv 10?

Sachant que un mur niveau 8 vaut 500 000 or et qu'il y a 220 murs à faire… imaginez le temps est la somme que cela coûte.

Surtout vu l'utilité des murs maintenant… c'est un vrai dilemme pour moi… vous en pensez quoi ?
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
alex_cornflakes a dit:
BzhFan a dit:
Ce résonnement ne tiens que pour les vengeances . Autrement l'adversaire ne connais pas à l'avance ton village et il à déjà préparé ses troupes et non pas en fonction de ton village mais en fonction de ce qu'il préfère.

Ce raisonnement tient à tous les coups et pas seulement pour les vengeances.

Tu attaques le premier village que tu rencontres ? bien sur que non, tu choisis le village en fonction de tes troupes.

Donc si tu rencontres un village avec une défense terrestre béton, tu n'attaqueras pas si tu as des troupes terrestres. Par contre si le même village possède ses défenses aériennes en construction et que tu es full volant tu attaqueras.

Donc c'est bien ce que je dis l'attaquant attaque en fonction des troupes qu'il a formé .... Si tu a toutes t'es AA en construction et que le gas est full cochon mais ton village n'est pas aéré , il va etre tenter d'attaquer... si tu est volant d'autant plus meme si up toutes les AA en même est absolument illogique.
De plus de bonnes troupes terrestre ne se soucis pas vraiment du niveau des murs ( il y a un minimum bien sur ) mais plus de la disposition du village , on a pu voir un village full murs 9 etre 1er mondial pendant un temps. Pas besoin d'un village full mur 11.
Alors a un certains niveau les murs perdent de leurs importantces au profit de la disposition et de la place des pièges.
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Alex Cornflakes a écrit :
Bien sur que les murs servent toujours et encore plus à haut niveau, ils servent à ne pas te faire attaquer par des troupes terrestres mais uniquement aériennes !

Les cochons c'est des troupes terrestres non ? ;)

Les murs ne servent pas à grand chose, cochons, ballons, wall breaker niv 6, franchement les murs c'est pas du tout important.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien sur que c'est important à son niveau !

Petit détail auquel on ne pense pas nécessairement mais un vivi qui a des murs faibles attirent les attaquants comme des mouches donc...
 

faralord

Gobelin
6 Avril 2013
38
18
23
Niveau
123
Clan
974royal™war
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
faralord a dit:
Jen profite, je suis hdv 9 avec toute mes defences maxées et mes murs nivo 7, vous me conseiller d'uper mes murs avant duper hdv 10?

Sachant que un mur niveau 8 vaut 500 000 or et qu'il y a 220 murs à faire… imaginez le temps est la somme que cela coûte.

Surtout vu l'utilité des murs maintenant… c'est un vrai dilemme pour moi… vous en pensez quoi ?


Oui pour lui, vu son niveau, c'est tres important!
Et concernant ma question citée ci dessus, vous en pensez quoi?
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
A prés faut minimum les avoir niveau 7 je pense :)