Les murs !

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Vous pillez combien par jour en général et quelle est votre compo de farm dans quelle tranche de trophés svp
Ce n'est pas le sujet de ce topic , il y a une rubrique demandes d'aide et conseil pour ça.

Pour en revenir au topic oui les murs sont importants. Il y a d'abords l'aspect psychologique chez l'attaquant même si vous avez de très bonne défence de mauvais murs vont insiter l'attaquant à passer à l'action.

De plus un fois les cb ou sort de saut utilisé les murs restants sont d'une grande aide. Rien de plus terrible que de voir des géants taper un mur alors que la TDS derrière détruit tout le groupe.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je ne peux qu'approuver ce plaidoyer pour les remparts, moi qui galère depuis 1 mois pour monter mes murs 9, alors que tout le reste du village est maxé (hdv 9).
Mais l’inquiétude grandit a l'approche de la nouvelle mise à jour, nos murs si chèrement gagnés ne vont-ils pas perdre de leur valeur ou ne sont-ils pas tout simplement déjà complètement surévalués ? Car après tout, pour percer un rempart, 2 casse-briques 6 suffisent... que les murs soient niveau 7, 8 ou même 9 !!!
Qu'importe, pour ma part ce n'est qu'une question d'esthétique et de classe ! Je n'aime pas le violet et encore moins le rose ! ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour te répondre @croc je ne pense pas que la nouvelle màj changera énormément sauf au plus haut niveau. As-tu déjà trouvé quelqu'un qui attaque avec des sorts de saut en or , Je ne pense pas ! Donc si tu es principalement farceur, cela ne te dérangera pas .. Et puis ce n'est pas un sort de saut qui enveloppe tout ton village hein ... Donc pour moi les murs resterons utiles !

Moi mon avis sur les murs est principalement psychologique .. Comme le dit @Re-naud , ça incite l'advérsaire à réfléchir à 2 fois avant de vous attaquer ... Bon niveau murs je ne peux pas dire grand chose ... La moitié de mes murs ( hdv 8 ) sont niveau 7 ... Mais je viens d'en faire 60 en 1 semaine ... En fait c'est en attaquant un hdv 8avec de faibles défenses avec des murs 8 que je me suis dit que c'était quand-même vachement bien ! Du coup je fais la même technique que toi @Crowdyn , je fais également mes teslas qui, pour moi, avaient peu d'importance ... Mais avec la màj ça m'a motivé ^^.

Bon jeu !
 

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Il faudrait foutre des carrotes au 4 coins de son vivi pour repousser les cochons ! Apres le sort de saut...Mettre du sel dedans lors de la préparation(EEEEEEEEEEEEEEEEEENOOOORME BLAGUE) sinon bah il faut ameliorer ses defenses pour faire 2x plus peur aux ennemis.


PS : Conseil hyperutile : Améliorez vos mines et vos extracteurs pour faire fuire tout les troupes !!



Bizou les clasheurs !

Darkania
 
  • Like
Reactions: 5 people

Crowdyn

Archer
22 Decembre 2013
21
5
18
Niveau
80
Clan
Caps on
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est vrai que les casse-briques ne font qu'une bouchées de nos murs ! Mais l'adversaire n'a pas 20 casse-briques pour casser nos lignes de défenses. Du coup il arrive souvent que des troupes de retrouvent seules à casser un mur (voir des murs différents ). Et je peux vous dire qu'un barbare, géant, ou même un golem ne fais pas long feu sans casse-briques :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Regarde les camp militaire des champion il on au moins 10 casse bricks
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Regarde les camp militaire des champion il on au moins 10 casse bricks

Ouais fin il attaque pas de village avec mur 7 hein ^^
Euh c'est plus des murs 10 11 donc pas comparable
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
22
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
En champion c est pas 10 sapeurs mais 25 !
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui je sais mais je ai préférer réduire à 10 car il ne M auront pas crue