Les non payeurs

Discussion dans 'Discussions' créé par charlie85, 13 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Choco Guerre !

9 Avril 2014
    26
    7
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    vendetta
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    hihihihi ce sujet m’intéresse également, en effet je joue depuis février 2013, vous me direz pour une lvl 90 ce n'est pas terrible, mais j'aime papoter, a défaut d'attaquer. Trêve de bavardages je suis plutôt économe et possède sans avoir payé un centime 4 cabanes ainsi que 1858 gemmes que j’économise pour la 5 ème. La technique? Vous l'aurez deviné, la patience, la découpe d'obstacles, et bien sur le self control, qui n'a jamais voulu accélérer une petite amelio? et bien il faut s'en passer! Ayant déjà joué a des jeux avec achats intégrés de monnaie virtuelle avec de la vraie argent, j'avais rapidement compris que les gemmes étaient très précieuses, je les utilise pour le moment quand il y a un cadeau de suppercell concernant les boost de machines, autrement, niet. Ainsi j'avais obtenu ma 3 eme cabane avant de recevoir les 450 gemmes du succes des 1250 trophées prévu a cet effet, ce qui m'a servi de tremplin pour les autres économies qui doublent de prix a chaque fois. Je pense alors que si il y a 5 cabanes disponible, c'est que le jeu est conçu pour pouvoir les avoir sans utiliser sa carte bancaire, bon but dans clash n'est pas forcement d’être la meilleure mais de m'amuser aussi longtemps que possible, clash of clan est un jeu de gestion autant pour l'or et les élixirs que pour les gemmes;

voici mes succès, vous remarquerez qu'il ne sont pas geniaux du tout

voila merci d'avoir lu mon pavé!:kiss:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. NepiRaw

NepiRaw Archer

14 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    The White Hawkz
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas encore mis un seul centime et j'en suis à 1400 gemmes et 4 ouvriers.
    Le tout c'est surtout de pas dépenser ses gemmes (si on veut avoir les 5 cabanes) et de réussir les achievements. Lorsque je passerai Master j'aurai +1000 gemmes donc je pourrai enfin avoir mon 5e ouvrier :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alex_And_Re

Alex_And_Re Gobelin

24 Septembre 2013
    62
    30
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion
    #33 Alex_And_Re, 14 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2014
    Pas mît un seul centime dans le jeu, lvl 88 250M d'or pillé et HDV 9 en cours d'up.

4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je préfère mettre de l'argent dans COC que dans des clopes perso :/
    Après COC est un jeu comme un autre, pour vous dire, je dois peut-être être à 200€ depuis le début du jeu... Vos trouvez sa énorme? Franchement pas vraiment :/
    Je préfère mettre 50€ dans clash of clans tout les 5-6mois que d'acheter je ne sais quel jeu de ps ou xbox qui abruti plus qu'autre chose...
    Je trouve sa bizarre des gens qui mettent 70€ dans GTA ou COD... Mais bon, ces gens là me trouve sans doute bizarre... Chacun fais ce qu'il veut de son argent...

8 personnes aiment ça.
  5. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    252
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Perso j'ai mis un paquet d'argent dans ce jeu et je ne vois pas bien le problème...

"Chacun fait ce qui lui plait, plait plait". :)

3 personnes aiment ça.
  6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Personnellement, j'ai mis 18 euros pour avoir les 5 ouvriers.
    Avec seulement 3 bonhommes, je n'en pouvais plus.
    Le reste, je le fais avec des heures et des heures de farm, un peu de gestion/anticipation, de la patience mais il m'arrive parfois d'accélérer des casernes ou usine de sort ou de grignoter quelques heures pour finir une amélioration en milieu de soirée au lieu d'après minuit ou à cause d'un rendez vous.

3 personnes aiment ça.
  7. KyZiX

KyZiX Archer

25 Août 2014
    18
    7
    Élixir:
    1531 
    Or:
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Perso j'ai rien mis dans ce jeu.
    J'ai quand même réussi à avoir 4 cabanes assez vite (je joue depuis début juillet) et ils travaillent non stop.
    Une ptite 5ème me tenterait bien (à voir si je gagne au loto la semaine prochaine mouhaha!!!)

8. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Tiens, j'ai pas déjà posté ici, moi ?
    Ah ben oui, le 26 juin 2013, j'étais en pause...

Perso, j'ai jamais payé sur COC durant la période où j'y jouais :)D), j'avais pris mon mal en patience en collectant des gemmes par-ci par-là pour avoir le quatrième...

^ Une réponse doit être aussi simple que celle-là, d'autant plus qu'on ne demande pas pourquoi ni de vous en prendre aux autres qui auraient fait autre chose de leurs biftons. :/

9. MonsterHeisenberg

14 Septembre 2014
    19
    2
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Plein Sud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II

J'ai exactement la même impression que toi, je n'achète jamais de jeux, comparé a des potes qui mettent sans arret du blé dans leur Xbox.. Enfin je n'ai pas mis autant, j'ai du mettre 50€ a tout casser, j'ai toujours des gemmes sur moi histoire de pouvoir booster mes casernes quand je le souhaite ! Quand j'y repense, un jeu comme Fifa t'y joues quoi? 1 mois, 2 ? Et après y en a un autre.. COC ça va bientot faire une bonne année que j'y joue et j'ai mis que 50€ , que demander de plus? Ce jeu est inégalable.

10. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    A non ! FIFA est la seule exeption à ma règle !
    Mais bon, je l'achete pas tout le ans...La j'ai le 2014, j'attend le 2016 ou 2017 avant d'évoluer xD