Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les non payeurs

Discussion dans 'Discussions' créé par charlie85, 13 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je n'ai encore jamais payer, et dès que j'aurais rush Master je pourrais avoir mon 5eme ouvrier et gemmes comme je veux ^^
    Je ne dépense que très peu dans les jeux, en fait j'ai seulement payer 50€ dans ma vie pour des jeux (20€ mincraft, 30€ tout les total war en grosse réduction). Le reste, je peux avoir gratuit (c'est d'ailleurs pour ça que je joue que sur PC, les consoles ça a de moins bonnes capacité qu'un bon PC et tout est payant) mais ce n'est pas pour autant que ça me gêne de voir des gens payer, c'est leur choix. J'ai un ami, il a conclu un pacte très sympa avec ses parents : ils lui offrent autant d'argent qu'il de penserais en clope en carte Play store, mais si lui refume il leur doit le doib9du prix du paquet ^^
    Des fois je me dis que je devrais fumer ^^
    Je refuse totalement de payer pour min 5eme ouvrier car je veux la fierté de l'avoir sans payer, mais après, ça me gênerait pas de gemmer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jonhattends

jonhattends Archer

1 Novembre 2013
    79
    22
    Élixir:
    670 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    SANG et GLACE
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master I
    Salut a tous perso 4 ouvrier sans gemmes le 5 eme acheté ;) mais il m'arrive de prendre quelque gemmes pour les rush:) si non vivi entierement farmer!!

3. ZeNDaMs

ZeNDaMs Chevaucheur de cochon
    Graphiste

4 Avril 2013
    361
    260
    Élixir:
    2122 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    174
    Clan:
    Les TonTons
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Pour ma part je suis level 120, j'ai 4 cabanes et je suis arrivé Champion sans aucun gemme ;). Il est donc tout à fait possible de jouer à haut niveau sans gemmer, il faut juste être patient et ne pas dépenses 500 gemmes par rush.

Après pour rester à très haut niveau, il faudra forcement des gemmes malheureusement...

Bonne journée :)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Gemmer avec une carte cadeau iTunes ça compte ? :D

5. LipLop

LipLop Archer

20 Juillet 2014
    71
    19
    Élixir:
    618 
    Or:
    CoC , CoC , CoC et CoC et pour finir CoC
    Niveau:
    120
    Clan:
    LGM TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    J'avais les 5 cabanes au lvl 59 en ayant dépensé 0.00 centime, comme quoi tout est possible ;)

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Sans vouloir remettre en cause ce que tu dis, ça me semble impossible, sauf si tu as mis bien plus d'un an pour arriver au niveau 59 et que tu es arrivé Master III au moins une fois.

7. LipLop

LipLop Archer

20 Juillet 2014
    71
    19
    Élixir:
    618 
    Or:
    CoC , CoC , CoC et CoC et pour finir CoC
    Niveau:
    120
    Clan:
    LGM TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Je suis arrivé master 3 avec un hdv 7 et je joue depuis le 20 avril 2014 pour voir mon profil va voir mon village dans la section hdv 9 ;)

8. Commander CoC

Commander CoC Archer

29 Septembre 2014
    43
    19
    Élixir:
    976 
    Or:
    Clan:
    les faucheuses
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi perso je conseil de garder ses gemmes comme dit plus haut pour le rush ! Lorsque l'on est "maxé" ou presque.

Même si ça a été dit à plusieurs reprises, arrêtez de crier "Ho mon dieu ! Il a acheté des gemmes !".

Faut arrêtez avec ça !

1- ils font ce qu'ils veulent de leurs argents
    2- Ils ne sont pas plus riches que nous. Ils gèrent juste bien leurs économies et certains sont sponsorisé (même si c'est super rares).
    3- Sans eux, pas de clash of clans.
    4- Je vois pas la différence entre : Achetez des gemmes et acheter des un paquet de bonbons.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)

2 personnes aiment ça.
  9. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Quand t'achètes des Gemmes, c'est ta CB qui crie " Aïe aïe aïe ! ". Et quand t'achètes un paquet de bonbons, c'est tes dents qui crient " Aïe aïe aïe ! ". :hilarious:

Voilà, c'était ma petite intervention nulle et inutile x'D

10. Commander CoC

Commander CoC Archer

29 Septembre 2014
    43
    19
    Élixir:
    976 
    Or:
    Clan:
    les faucheuses
    Rang de Clan:
    Aucun clan