Les nuages et le repos des héros

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Bonjour,
j'aimerais comprendre quand est déclenché le début du repos des héros. Un héros qui prend disons 50 minutes à se reposer lors qu'il est mort pendant l'attaque. Si mon attaque se termine 1 minute après sa mort, il devrait logiquement rester 49 minutes à se reposer avant d'être frais et dispo.

Sauf que ça a pas l'air ça. Du coup je me demande, si j'ai passé 30 minutes dans les nuages à chercher mon adversaire, mon héros n'aura-t-il besoin que de 20 minutes de repos si il meurt pendant le combat ?

Dernière question, il reste 20 minutes de repos à mon héros, je lance une recherche, 21 minutes plus tard, la recherche se termine. Mon héros est-il disponible pour cette attaque ?
 

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
La réponse à ta seconde question est oui. Les troupes etles héros continuent de s'enfermer dans les nuages, pour tes autres questions, j'avoue que je sèche...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour ta dernière question, oui, ton heros sera dispo après ton attaque.

Ton héros est debout, tu pars en attaque.. considère que peut importe le temps que tu passeras dans les nuages, au delà de 50 min, il sera forcément prêt a faire une nouvelle attaque ;)
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
ok donc si je passe 1h dans les nuages alors que mon héros est disponible, il sera à nouveau disponible même si il meurt pendant l'attaque.
Par contre, si mon héros n'est pas disponible (il lui reste 20 minutes de repos) :
1) si je passe 30 minutes dans les nuages, sera-t-il disponible ?
2) si je fais suivant suivant suivant pendant 20 minutes sera-t-il indispo indispo indispo *pouf* dispo ?
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Hey mais donc c'est super chouette les nuages ! Yoohoo je rush 6000 trophèes :D
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Si je capte tout .... ou dit différemment

Durant une session de recherche les Héros peuvent revenir dans les troupes si on la commence quand ils sont en récupération. (alors que pour récupérer les troupes non-faites il faudra arrêter les recherches).

Le temps en recherche réduira le temps de la futur récupération des Héros.

Mac.
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour résumer : si ton heros met 50 minutes à récupérer dans tt les cas tu devras attendre 50 minutes. Le seul élément à retenir c’est que le décompte commence au départ de la loupe si utilisation des heros pendant l attaque suivante.
Je lance une recherche avec heros actif à 12:00 je reste 20 minutes en loupe, j attaque et mes heros meurent.
Au retour dans le village principal la récupération n es pas de 50 minutes mais de 30 minutes car la loupe a était déduite ( desolé pour les fautes je ne suis pas le petit fils à maître capello