Les obstacles dans nos vivi, combien maximum ?

Miiike

Barbare
21 Aout 2018
6
1
3
29
Salut tout le monde !!
Alors voila comme beaucoup, j'aime bien trier les obstacles ( sapin, cailloux, bois etc... ) et faire en sorte de garder quelques sapins sur les bords, ainsi que quelques obstacles d'évènements tel que les sapins de noël, fusées d'artifice etc. Un truk sympa quoi :D
On attend tous le repop de nottre coffret de gemmes et j'ai toujours peur d'avoir trop d'obstacles d'où ma question ...

Quelqu'un saurait-il combien d'obstacles maximum on peux avoir dans nos vivi ? Et les obstacles d'evenement content ils pour ce maximum ?

Oui je sais rien de ouff certains trouveront la question conne mais pour commencer j'aimerais savoir quand meme :mooning: et puis tellement conne que personne ne sait y répondre... :pompus:
Merci d'avoir pris le temps de lire pour ceux qui l'on fais bon jeux à tous
 
  • Like
Reactions: Sol

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Miiike, 40 obstacles dixit le wiki. De quoi garder un moment une belle collection .
 
  • Like
Reactions: Sol

Miiike

Barbare
21 Aout 2018
6
1
3
29
Bonjour Miiike, 40 obstacles dixit le wiki. De quoi garder un moment une belle collection .

Salut, merci pour ta réponse ! Tu n'est pas le premier à me dire 40 jusqu'a ce qu'un autre dise "biiiin non j'en ai 43" alors peux être que ca reviens à mon aitre question... c'est possible que les obstacles d'event ne conte pas dans mes 40 :/
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai toujours eu 40 en tête... 40 correspond à 13 jours sans rasage d'obstacle.