MrDead

Barbare
11 Juillet 2017
2
0
16
26
Bonjour/Bonsoir amis clasheurs !

Je viens à vous pour vous annoncer l'arrivée d'un tout nouveau clan fraichement créer qui viens chercher des clasheurs plus que jamais à venir s'entraider et passer un bon moment dans ce clan adulte ! (Ouverture officielle le 20/11 ! )

-----OBJECTIFS-----

-Avoir une Communauté vivante !
-Monter en ligue champion en Ligues de Clans !
-Rassembler les joueurs les plus motivés/qualifiés afin de s’entraider et d’évoluer ensemble!
-Que tous les joueurs prennent du plaisir dans notre CLAN!

-----CONDITIONS-----

Pour rejoindre notre clan tu dois sortir tout ton étalage de médailles ! autrement dit tu dois dans ta catégorie avoir ce niveau :

-HDV 7 avec ROI de lvl 5 mini

-HDV 8 avec ROI de lvl 10 mini

-HDV 9 avec ROI et REINE de lvl 15 mini

-HDV 10 avec ROI et REINE lvl 25 mini

-HDV 11 avec ROI et REINE lvl 35 mini et le WARDEN lvl 10 mini

-HDV 12 avec ROI et REINE lvl 45 mini et le WARDEN lvl 15 mini

-Trouver le clan : « PAPALEIL » #22C0290J2

-----DERNIÈRE ÉTAPE-----

Maintenant que vous avez lu tout ça et que vous avez (surement) les critères pour rejoindre notre clan tu te poses surement la question suivante :

-Pourquoi je rejoindrais CE clan et pas un autre clan peut être plus fort que celui-là ?

Eh bien je réponds à cette question :

Rejoins-nous ! tu verras l'ambiance, l'esprit de partage, la concurrence des membres pour montrer qu'on est plus fort qu'un autre, les stratégies établies pour les GDC, l'esprit d'équipe dans nos JDC...

Bien évidemment, c’est le début du clan ! Alors si tu arrives mais qu’il y’a que 3/4 personnes c’est normal le clan vient tout juste d’être créé ! Mais si vous voulez en apprendre plus sur nous n’hésitaient pas à venir nous rendre visite !

Et n’oublions pas les PAPALEIL sont toujours « différent » des autres !

En espérant vous retrouver au plus vite!
Cordialement !
Mr.Dead