Les perles du général

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
voilà ! Tout est dans le titre . Sur le general y'a de plus en plus de gamins qui ont meme pas 10 ans et qui regardent encore pokemon :D , donc je vous propre donc de raconter les plus belles trouvailles '

Je commence (et oui c'est moi le preums:p) : une fois j'ai déjà vu un mec en bronze insulter un champion
Je cite " espèce de Noob " voilà à vous <3
 
  • Like
Reactions: 3 people

MaloCOC

Gobelin
12 Octobre 2014
39
5
23
24
PARIS
Niveau
80
Clan
clan du W
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Les mecs qui ont 10 ans qui viennent de se payer leur CDC et qui viennent d'économiser pendant 2 jours pour pouvoir enfin creer un clan et qui pourrissent la discussion en disant: venez, viens stp ou encore recrute
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C'est commun ça xD
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
voilà ! Tout est dans le titre . Sur le general y'a de plus en plus de gamins qui ont meme pas 10 ans et qui regardent encore pokemon :D , donc je vous propre donc de raconter les plus belles trouvailles '

Je commence (et oui c'est moi le preums:p) : une fois j'ai déjà vu un mec en bronze insulter un champion
Je cite " espèce de Noob " voilà à vous <3

Inutile ta conversation surtout qu'un champion peut être un noob ....
Bref
 
  • Like
Reactions: 4 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Euh ouais vite fait .

T'es déjà monté ?

Le général c'est le général ... n'y allez pas ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Euh ouais vite fait .

T'es déjà monté ?

Le général c'est le général ... n'y allez pas ^^

Non mais je veux dire par là que tout le monde peut monté champion s'il a de l'argent ^^'
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Le general c est cool j adore les level 15 qui t insultent quand tu reponds non a leur demande de venir dans le clan....
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Non mais je veux dire par là que tout le monde peut monté champion s'il a de l'argent ^^'

Ok, monter champ est devenu très simple quand t'es hdv 10. Mais dire qu'il suffit d'avoir de l'argent est totalement faux, réussir une attaque à 3200 reste quand même relativement compliqué si tu ne sais pas jouer. L'argent aide énormément puisque ça t'évite d'attendre et de passer 2 jours à rush, mais faut quand même un minimum de technique pour passer champ.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok, monter champ est devenu très simple quand t'es hdv 10. Mais dire qu'il suffit d'avoir de l'argent est totalement faux, réussir une attaque à 3200 reste quand même relativement compliqué si tu ne sais pas jouer. L'argent aide énormément puisque ça t'évite d'attendre et de passer 2 jours à rush, mais faut quand même un minimum de technique pour passer champ.

Tout à fait raison je me suis mâl exprimé ^^ C'est ce que je voulais faire passé . Mais bon on va pas se caché avoir héros 40 sa aide un peu :D