Les perles du général

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi ce qui me fait le plus rêver c'est quand tu es champion ou master et que des gars t'invites à venir dans leur clan alors que tu es le chef de ton clan... Là, du coup, tu as vraiment envie d'y aller mdrrr

Un autre truc qui me fait rêver c'est comme on te lèche le cul sur le général quand tu es champion ou master ! Même plus besoin de te laver des langues sont à ta disposition :D

Pour finir le top reste quand même tous les sans cerveau qui s'insultent sans raison sur le général pour des raisons toutes plus inutiles les unes que les autres...

Enfin, je finirais sur VIVE LE GENERAL un bel endroit où tu n'as aucune envie d' aller !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Moi ce qui me fait le plus rêver c'est quand tu es champion ou master et que des gars t'invites à venir dans leur clan alors que tu es le chef de ton clan... Là, du coup, tu as vraiment envie d'y aller mdrrr

Un autre truc qui me fait rêver c'est comme on te lèche le cul sur le général quand tu es champion ou master ! Même plus besoin de te laver des langues sont à ta disposition :D

Pour finir le top reste quand même tous les sans cerveau qui s'insultent sans raison sur le général pour des raisons toutes plus inutiles les unes que les autres...

Enfin, je finirais sur VIVE LE GENERAL un bel endroit où tu n'as aucune envie d' aller !!!
Oui le general est plein de personnes matures qui ne cherchent pas a rencontrer des filles ! Ces personnes matures nont pas 11 ans ! Et ils parlent un français soutenue ! Le general , endroit de poésie et d'amour <3 :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Haythem

Barbare
21 Septembre 2014
12
3
18
Niveau
45
Clan
SWAGYY:P
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi c'était quand j'ai dis pour rire cherche clan nul et que tout le monde a dis moi
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi, c'était un bronze, sans doute la "huitaine bien tassée" qui me dit :
" cas toi, tu c pa écrir ".

Un autre jour, j'ai eu le droit d'ouïr un échange d'une délicatesse :
Le bronze : " cherche meuf bonne "
L'argent : " meetic, tu clique, tu ni**e "
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Haythem

Barbare
21 Septembre 2014
12
3
18
Niveau
45
Clan
SWAGYY:P
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi un mec a dis jte kif et un mec a dis sa veut dire quoi
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je n'y vais que très rarement, mais j'avoue que le "Je cherche un Clan où il y a de la meuf" ou dans le même style "Je cherche un Clan, je suis une fille!".
Le critère de recrutement HL; Je trouve ça merveilleux!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les gens qui te flood de pité, stp stp stp, viens quand t'es en cristal voir master, pour que tu vienne dans leur clan, alors que le gars est seul.

Ou encore, les personnes qui dmande a etre recruté et qui on meme pas le CDC ..